Éco village Luong Son au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'ai vu un article qui parlait de l'éco village "luong son" au Vietnam. L'article était très alléchant. Pour les mordus de spa, il parait qu'il y a des soins vraiment pas cher ( entre 7 et 20 euros). Est ce que quelqu'un connait cet hôtel ? ou d'autres bons hôtels écologiques au Vietnam? Merci par avance pour les réponses Cécile www.greenbeaute.com
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour

Ne s'agirait-il pas plutot du Son Village de Pu Luong, a cote de Mai Chau ?

Je ne connais pas celui-la -mais je peux me renseigner sur place- mais je connais le Pan Hou Village entre Lao Cai et Ha Giang, dans une region celebre pour ses paysages et ses minorites. www.panhou.com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour Larsay

je ne comprends pas la signification exacte de : Éco village

j'ai essaye de regarder ton site : www.panhou.com mais c'est une publicite.

j'aimerais bien que ma petite ville de 200.000 habitants adorables devienne une ville un peu plus developpee.

amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LA Larsay Globetrotter ·
Un eco-village, c'est un etablissement hotelier sous forme de bungalows qui pratique l'eco-tourisme, donc respecte l'environnement -donc, a l'hotel, panneaux solaires, utilisation de materiaux naturels, cultures d'herbes legumes etc. sans engrais pour le restau, non-gaspillage de l'eau, etc. et qui encourage les visiteurs a en faire autant -donc visites "ecologiques": photos, "bird watching", visites de villages dans le respect de ses habitants, on ne balance pas ses ordures dans tous les coins en trekking, etc. Je suis sur qu'il y a sur google un tas d'articles sur l'eco-tourisme

Le site du Pou Han Village illustre ceci tres bien
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FA Fabworld Veteran ·
Pan Hou village :

www.panhouvillage.com
VE Venissian Globetrotter ·
merci pour ce site Fabworld, ou es tu maintenant?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like