Ecole d'espagnol au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hola !

Départ pour le Guatemala le 24 octobre pour 5 semaines de dépaysement garanti. Je souhaite passer 2 semaines dans une école d'espagnol.

Qui pourrait me conseiller une école sérieuse ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Nathalie
TA Tanss Globetrotter ·
Sur ma page http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/espagnol.htm vous trouverez la liste des écoles
SE Segolene75 ·
Sinon, tu peux allier bénévolat et apprentissage de la langue en allant à La Casa de Guatemala, un village d'enfant dans la région Est (Rio Dulce). Des bénévoles vont prendre des cours particuliers de langue dans le village voisin (Fronteras), 1 ou 2 matinées par semaine et aident le reste du temps.

http://www.casa-guatemala.org/
Ségolène - 24 ans - Paris

Similar discussions

You might also like