École française primaire à Oran? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, Voila je suis française mariée a un algérien et nous avons décides de retourner vivre en Algérie a Oran plus précisément et mon inquiétude principale et de trouver une école française pour mes deux enfants m fille rentre au CP et mon fils est encore en maternelles alors si quelqu'un un peut me renseigner ca m aiderait beaucoup merci d avance
AN Anka16 ·
il ya le lycee francophone "alexandre dumas " a alger qui pourra te rensegner il doit ya avoir son equivalent a oran

voici son site www.aefelyceealger.fr

bon courage
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de un 1/2 et 1 dinar d' Algérie, auriez vous la sympathie de m’ envoyer cette pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
TA Tarkyk ·
bonsoir!! je voulais savoir si quelqu'un vous avez envoyé des pièces de 1/2 et de 1 DA car je pourrai vous en envoyer cet été si c'est toujours d'actualité???

Similar discussions

You might also like