École à Salisbury en septembre 2012 (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous,

Je pars dans une semaine à Salisbury où j'ai déjà un logement. Vu que mon niveau en anglais est basique on m'a conseillé d'aller à l'école Kaplan. Est ce que vous pensez que 2 semaines de cours intensifs suffiraient pour y arriver? sachant que j'ai déjà travaillé 1 mois en Irlande et je réussissais à avoir des discutions, je fais surtout cette école pour rencontrer des personnes tout en ayant une bonne base en anglais pour ensuite travailler là bas ou en Irlande.

Quelqu’un connait cette école? J'aimerais vraiment connaitre des personnes dans les alentours qui ont entre 20 et 30 ans car je suis quelqu’un qui aime bien sortir. Si quelqu’un sait quel genre de sortie est sympa à faire dans les environs merci de me le dire :)
RI Rina01 ·
Salut!

J'ai un ami qui est à l'école de Kaplan mais à Seattle, il est d'origine japonaise et franchement il en est très satisfait et j'ai trouvé qu'il a fait énormément de progrès! :) Il s'est fait beaucoup d'amis aussi de toutes origines, c'est vraiment une super ambiance, je pense que tu en seras satisfaite et ne sera pas isolée ni quoique ce soit, pas de soucis pour les sorties non plus. Franchement, c'est une bonne école, 2 semaines devraient te permettre d'enrichir ton oral et ça peut être une bonne idée. De plus pas d'inquiétude si tu as su tenir des conversations en Irlande, il n'y a aucun problème et ton voyage à Salisbury ne fera que te faire progresser de manière significative.

Bon séjour!
IN Independentg ·
Merci de ta réponse elle me motive encore plus à y aller :)

Similar discussions

You might also like