Coucou
Je ne vais pas m eterniser, j ai vu que tu n étais pas repassée par la depuis un petit moment... donc si tu recherches toujours ces infos pour prendre des cours à Cuba, je t invite à me répondre. Je rentre d un stage intensif de 2 mois à la Havane, j ai rencontré des professeurs excellents et choregraphes diplomés et qualifiés pour des formations professionnelles de danseurs, si ton reve est toujours de partir à Cuba, je veux bien t aiguiller un peu. Pour tous ceux qui t encouragent à rester chez toi, et bien tant pis, mais mon avis perso, c est qu à Cuba on apprend un vrai monde et on est bien au dessus du niveau des écoles d ici, mais il faut l avoir vécu pour pouvoir en parler et comparer. Moi je repars 1 an, justement pour me perfectionner, ...et en ce concerne tes 33 ans, dis toi qu à Cuba, on trouve d excellents danseurs, bien plus vieux que ça, les critères age et physique sont bien les dernières priorités la bas, ce qui compte à Cuba, c est de vivre pleinement les choses, et etre passionné, c est le meilleur moyen d apprendre, parfois meme en un temps très record....alors bonne chance dans ton projet...