Écosse 12 jours été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous souhaitons découvrir l'essentiel de l'Ecosse sur 12 jours cet été durant les 3 premières semaines de juillet ( à définir selon les vols ! ) Nous sommes un couple et aimons les voyages assez cool sans se prendre la tête ! L'idée d'un autotour avec 150 à 200 Kms par jour ne nous ravit pas ! A partir de ce postulat et selon vos expériences perso que nous conseillez-vous sur la base : Arrivée Edimbourg Loc Auto Nuits dans les B&B ou autres mais authentique et raisonnable

Si vous avez des adresses et autres n'hésitez pas !

Merci et à vous lire.

Thierry
tirridenim
NO Norberte Regular ·
je te suggère de lire mon récit de notre voyage. C'était en camping-car mais ça peut tout de même t'inspirer

"denyse.mengue.free.fr"
TI Tirridenim ·
Merci ! De très beaux récits ! Un prochain voyage bientôt ?

Salutations
tirridenim
CH Chlouk Regular ·
Bonjour, On avait fait un tour de l'écosse sur une quinzaine de jour il a 3 ans maintenant. Nous avions loué une voiture à Edimbourg et on s'était simplement fait un itinéraire de base assez classique (Glasgow, Loch Lomond, Loch Ness castle, Ile de Skye, Ullapool, Inverness, Saint Andrew etc.) et en fait on roulait un peu selon l'inspiration et la météo vu qu'on avait rien réservé on allait à notre rythme et on s'arrêtait dès qu'un endroit nous plaisait. En fin d'aprem début de soirée on cherchait un B&B sur notre route, il y en a beaucoup notamment chez les habitants et c'est très facile d'en trouver un pour la nuit (on était 4 et on a jamais eu de problème). Je pense qu'il y a vraiment moyen de se faire des vacances tranquilles sans prise de tête et de bien profiter des magnifiques paysages écossais. Par contre attention au budget le logement revient vite cher... Je sais qu'à certains endroits (petits hôtels ou B&B un peu plus "pro" que les simples habitants) on peut marchander le prix. bon séjour :)
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. (Emile Zola)

http://apprentievoyageuse.com https://www.instagram.com/apprentievoyageuse/
TI Tirridenim ·
Super Justine,

Je vous remercie ! C'est l'esprit que nous aimons !

Pas de photos de l'Ecosse sur votre flikr et blogspot ?

Salutations

Thierry
tirridenim

Similar discussions

You might also like