Eden Bungalow à Patong + restaurants à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour En lisant vos messages, j'ai lu que l'éden Bungalow à Patong était sympa et d'un bon rapport qualité prix. J'ai pris contact avec l'Eden et Il m'est demandé de payer 50 % à la réservation. Pour vous ? pas de soucis ? en arrivant en mars ma chambre sera bien à notre disposition en arrivant en mars 2013. Souvent je passe par booking mais là plus de place.

J'ai envie de prendre uniquement le petit déj américain. C'est mon 1er séjour en Thailande mais de souvenir de notre voyage à Bali ou Sri lanka, il était facile de trouver des restos sympas sur la plage à moindre cout pour le soir.

Merci de vos réponses Bon dimanmche

Sandrine Impatiente de découvrir ce beau pays qu'est la thailande
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai envie de prendre uniquement le petit déj américain. C'est mon 1er séjour en Thailande mais de souvenir de notre voyage à Bali ou Sri lanka, il était facile de trouver des restos sympas sur la plage à moindre cout pour le soir.

Bonjour ,

C'est pareil à Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maldives69 ·
Bonjour Je découvre votre réponse. Merci beaucoup d'avoir répondu. Je ne maitrise pas très bien le site encore je suis pourtant revenu plusieurs fois pour lire le forum lol !!!!!!!! ca y est nous partons le 22/02 super impatiente !!!!

Merci encore bonne journée

sandrine

Similar discussions

You might also like