Bonjour à tous !
Je suis éducatrice et mon compagnon a trouvé un poste à pointe noire, au congo.
Je souhaiterais pouvoir, de mon côté, m'engager dans une association/ONG, en tant que volontaire.
Si vous connaissez des associations (orphelinats, jardins d'enfants...) sur place qui pourraient etre intéressées, n'hésitez pas à me le dire !
Merci d'avance !!
Original post






