Effectuer un stage au Moyen-Orient?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je cherche un stage au Moyen Orient de préference au Liban, Jordanie, Syrie et j'avoue que je galère pas mal pour trouver des offres. Je voulais savoir si qqn avait deja eu l'occasion d'y faire un stage et par quels moyens il s'y était pris.

Merci d'avance de votre aide
MA Mairiali ·
Bonjour. Quel genre de stages cherches-tu exactement ? J'ai moi-même effectué un stage culturel au Liban pendant quatre mois, et j'ai des amis qui ont également effectué des stages dans ce pays. Tout dépend de ce que tu cherches. Je sais que l'IFPO prend des stagiaires, de même que tu devrais fouiller du côté de l'Université Saint Joseph ( université francophone à Beyrouth ). Pour le reste, peut-être est-il plus pertinent de se tourner vers des ONG et structures étrangères implantées au Moyen Orient... Je pense également à l'association des droits de l'homme au Liban, qui est à Beyrouth.
IN Ines86 ·
Salut mairiali,

je suis des études en école de commerce et je serai bien intéressée par un stage dans le domaine culturel. Tout ce qui touche aux ONG m'intéresse également. ( je parle couramment arabe) tu as effectué ton stage dans quoi exactement?

You might also like