Bilan Hôtel Primasol Beach Albatros (Hurghada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😎 hello,

de retour d'un sejour de 14 nuits dans cet hotel, voici nos impressions !!!!!!!! positives, je vous rassure..... c'est un grand complexe de 580 chambres avec un batiment principale en 5* ou des pavillons 4*(notre choix). ils sont propres et les chambres sont spacieuses, toutefois il y a 8 mn de marche pour rejoindre la piscine principale et la plage mais face au pavillon beach albatros il y a une petite piscine. La piscine priincipale est grande et dispose de nombreux transats mais les meilleures places sont pour les allemands ( backchiches oblige ). La plage est petite mais jolie avec des transats et juste sur la droite de la plage l'on dispose d'un accés pour voir les poissons au tuba.( magnifique !!!) mais prevoir son equipement avant le depart car tout est beaucoup plus cher à l'hotel..... Dans l'ensemble la restauration est de qualité, le petit déjeuner est trés bien et copieux à souhait avec croissant, pain, jus d'orange, café, thé.... Le déjeuner est moins appréciable avec un snack et toujours des pates, frites, pizzas. Le diner est correct avec un choix interressant et variés notamment pour les desserts mais il faut les prendre tout de suite....Lors du diner, vous rencontrerez hamed à la preparation de la pasta, super sympa!!!!Sinon, le personnel est agréable, disponible et toujours souriant avec les vacanciers. Par contre la formule all in n'est pas super top pour les boissons avec bierres( stella), vins (infecte), pepsi ou jus au gout orange.....c'est limite. Ensuite les coktails ( 8 choix) sont pas super agréable au gout. par contre si vous aimez le whisky, la vodka, le gin ou le ouzo, c'est royal et à toute heure... toutefois vous disposez de nombreuses bouteilles d'eau ( BARAKA) mais ne pas oublier de demander un refrigerateur dans votre chambre ( lors de la réservation). A faire sur place, la visite de El Gouna, l'ile de Mamyha, le safari en quad ( c'est top !) mais prendre avec la personne en sortant de l'hotel( face a la piscine), 40 euros pour deux et il parle trés bien français ce qui est rare dans l'hotel. Pour le telephone, c'est mega cher alors prevoir une carte de telephone mais uniquement en vente dans hurghada centre avec des cabines spécifiques sinon dans l'hotel, de la chambre c'est trop couteux ou alors il y a un operateur a proximité des petits magasins de l'hotel ( vodafone) 45 francs pour 3 mn.......! bref nous avons tant de choses a dire................. guide, change, chichas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes dispo, nous attendons vos questions ciao
carla
PA Paterdav ·
Salut

on part dans cet hotel en septembre, donc en générale, c'est pas mal, même si la formule All IN n'est pas top!, c'est çà? On a quand même droit au cocktail? au jus frais le matin et tout çà?

Questions animation en journée et en soirée, c'est bien?

Vous avez vu les bungalows? ils sont bien? car on part à 4 dans un bungalows...

Merci pour toute infos supplementaires et photos si vous en avez, sur mon mail paterdav@skynet.be

Merci d'avance

David
Voyager c'est découvrir d'autres cultures....c'est s'ouvrir!!!
PA Pantterra Regular ·
Coucou,

nous aussi, on est allé à cet hôtel, on est y resté deux semaines et demi. En ce qui concerne les coktails, ceux qui sont compris dans le all in, ils sont fait à base d'alcool (évidement) mais avec les jus compris dans le all in qui ne sont pas terribles. Mais au goût, moi, je n'ai pas trouvé ça mauvais. Maintenant, si vous voulez quelque chose du style vodka orange par exemple, ça, vous pouviez les avoir aussi. Pour avoir du coca, c'était du pepsi, pour le fanta, c'était de la limonade orange pas pas la marque et pour du sprite, il fallait prendre du seven up (je ne sais pas l'orthographe).

En ce qui concerne les jus de fruits frais le matin, vous pouviez avoir un jus d'orange frais mais c'était payant (8 livres, donc plus ou moins 1 euros 20). Sinon, il y avait du jus d'orange mais à base d'eau et ça, c'était non payant.

Pour de plus amples renseignements, je suis à votre disposition également...

Sandrine
JA Jaso ·
Bonjour,

Nous partons à cet hôtel du 02 au 16 octobre prochain. Nous avons pris le All-Inclusive. Pourriez-vous nous dire ce qui n'est pas compris dedans ? Par exemple masques et tubas, sports, restos, serviettes et transats, etc ? Pour les excursions où faut-il s'adresser pour avoir des prix sympas ? Est-ce que Hurghada est loin, peut-on s'y rendre à pied ? Nous partons avec la compagnie Hello et l'agence Direct-voyages, connaissez-vous ? Avez-vous quelques photos de l'hôtel et des excursions que vous avez faites ? Et pour le change où s'adresser pour avoir un cours favorable ?

Merci et A+
CA Carlavacance ·
bonsoir,

pour le all in, ce qui n'est pas compris ce sont les alcools importés ( vins italien, champagne, biére heineken ou encore le jus d'orange frais, les glaces, fruits sur la plage....) il y a aussi des repas à thémes 3 fois pas semaine pour 15 euros le repas).

le billard est à 32 LE / heure ( environ 32 Francs Français), le chichas le soir ( 8 LE)........ pour le reste c'est OK !!! Ensuite, prevoir l'achat du masque et tubas avant le départ ( 3 fois le prix à l'hotel pour un produit de qualité médiocre lors de l'utilisation). Pour le sport, c'est pas trop mal car gratuit avec volley, tennis, petanque, salle de musculation, gym.

Il y a des transats à la plage et à la piscine avec serviette ( c'est vraiment bien et propre). Pour les excursions, il y a l'ile de Mamyha (le rêve!!!!!) et le safari en Quad avec ahmed à la sortie de l'hotel, face à la piscine ( il parle français) c'est top topt top canon, on s'eclate dans le desert........... pour 40 euros.

Hurghada est à 10 mn de l'hotel en bus ou taxis avec le souk (Dahar), la misére ou l'on passe pas plus de 15 mn... et le quartier des boutiques (Sakkala) ou c'est agréable et sécurisant!!!!!!!!!! a vous de juger. Mais à pied, c'est impossible par la distance, la chaleur et la route..

je ne connais pas votre agence de voyage et pour le change, prevoir des euros. En fait, l'euros est à 6, 57957 en france alors qu'il est à 7, 225 en egypte. donc il l'on régle en euros plutot qu'en LE, le prix des visites est avantageux.. Exemple : le prix du safari en egypte est de 305 LE ( donc environ 305 Francs français ce qui fait 45 euros) ou 40 euros si l'on régle dans notre monnaie ( ce qui fait 262 francs français) . toutefais il y a un distributeur dans l'hotel ainsi qu'un change mais les frais sont important.

voilà n'hesita pas, a bientot carla
carla
SO Sorcicmoi ·
Bonsoir, Nous partons dans cette hotel au mois de janvier, avec nous il y a une personne de 66 ans et une autre de 75 ans, il y a t'il des choses interessantes a visiter pour elles? J'aurais également voulu avoir des informations sur:

* L'animation dans l'hotel * Si il y a beaucoup de magasins au alentour * Comment est la discotheque de l'hotel ou si il y a d'autre chose a faire en soirée Merci beaucoup🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"la misére ou l'on passe pas plus de 15 mn... et le quartier des boutiques (Sakkala) ou c'est agréable et sécurisant!!!!!!!!!!"

La misère n'est pas là où vous croyez, mais dans la cervelle de nombreux touristes...

"En fait, l'euros est à 6, 57957 en france alors qu'il est à 7, 225 en egypte. donc il l'on régle en euros plutot qu'en LE, le prix des visites est avantageux.. "

Le raisonnement est assez amusant... L'euro n'aurait pas le même taux en France et en Egypte... Hum.... En tous cas la démonstration n'a aucun sens d'un point de vue logique.... L'exemple néanmoins nous explique un peu les chose 😉... C'est une ruse pour vous faire payer en euros un truc qui en fait vaut 200 Egp... Apparemment ça marche !

Michel
CA Carlavacance ·
bonsoir, Petit problème d'interprétation apparemment Bien entendu on a bien compris que l'euro est plus fort et qu'il vaut mieux tout payer en euros. Je parlais de misère en fait peut-être n'est pas le bon terme, je voulais dire la misère car je n'ai pas aimé du tout!!! j'y suis restais 5 min et me suis dépéchée de partir comme bon nombre de touristes qui se sentaient agressés chaque fois qu'ils approchaient une vitrine !! Effectivement sekkala est beaucoup mieux niveau boutiques, propreté, indépendance, acceuil, et conseil même si bien sûr ils ont envie de vendre ce qui est tout à fait normal.

Mais je suis persuadais que les Egyptiens ont tout compris au commerce, ils connaissent parfaitement les prix européens et je ne pense pas que l'on fasse des affaires comme bcp semble le penser !!!! ( ou alors la qualité n'y est pas )
carla
CA Carlavacance ·
bonsoir, janvier est la meilleur période pour visiter l'EGYPTE Si on veut voir les grandes villes importantes, il faut malgré tout faire 8h aller/retour de bus ; bon courage, nous en juin il faisait trop chaud à notre goût sinon niveau boutique il vaut mieux aller à Sekkala c'est plus commerçant mais il faut y aller en bus c'est trop loin de l'hôtel ou alors en taxi niveau discothèque on ne sait pas, nous n'y sommes pas allés, et niveau animations hotel c'était sympa Bonnes vacances!!! 🙂
carla
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non non, ce n'est pas ca...

Les Egyptiens ont souvent besoin de devises, mais il ne faut pas croire pour autant que payer en euros soit interessant ; en fait on vous fixe un prix en Egp, ridiculement eleve, et a cote un prix en euros, a priori interessant ... Vous sautez sur le prix en euros, vous payez en euros, amis du coup vous n'avez pas negocie et vous payez quand meme bien trop cher... Juste en discutantm vous auriez paye pas plus en Livres qu'en euros, peut-etre meme moins. Dans l'affaire, tout le monde est content : le commercant qui vous a vendu trop cher un produit tout en recuperant des devises, et vous qui pensez y avoir gagne !

"Monnaie forte", ca ne veut pas dire qu'il faille beaucoup de Livre pour un euro, autrement le Yen serait une monnaie faible... La force d'une monnaie c'est sa resistance a la devaluation et sa capacite a "se tenir" face aux autres ; ces derniers temps nous avions un dollar US faible ; tout ca c'est relatif.

Michel
DA Dan7 ·
Hello, Une question sur le Primasol Beach Albatros : la plage, est-ce en pente douce ou n'est-ce pas conseillé pour des enfants qui veulent tout simplement se baigner ? Merci de me répondre.
CA Carlavacance ·
bonsoir,

j'ai pris connaissance de votre message et en voici notre sentiment :

A mon sens la plage est déconseillée (ou a surveiller) selon l'âge des enfants. Face à l'hôtel, la plage est magnifique mais aprés trois métres et de l'eau jusqu'aux genoux vous vous retrouverez trés vite avec 5 métres de profondeur.

toutefois, à droite de la plage de l'hotel vous trouverez un accés pour la plongé au tuba trés accessible pour les enfants et sans danger pour voir des superbes poissons en toute securité meme s'il faut prevoir un equipement.

enfin, c'est un super hotel pour des enfants... les animateurs sont super a bientot
carla
DA Dan7 ·
Bonjour, Merci de votre réponse très rapide. En fait, j'aurais dû être plus précis. La mer en pente douce, c'était davantage pour mon épouse qui souffre d'un léger handicap physique que pour des enfants.En effet, elle doit toujours avoir pied sinon elle ne peut pas se baigner. Alors, d'après ce que vous dites, la plage, il faut oublier. Et concernant l'accès pour la plongée au tuba, est-il possible (pour elle) de s'y baigner en ayant toujours pied sur plusieurs mètres et sans forcément être équipé d'un masque et tuba ou y a-t-il trop de coraux qui empêchent la simple baignade ? Merci d'avance pour cette précision. Salutations
CA Carlavacance ·
bonsoir,

pour votre epouse, il n'y a donc aucun probléme pour la baignade à la plage mais il est vrai que se sera plus difficile pour la plongée à cause des coraux. Il y a une barrière de coraux que l'on contourne via un espace d'eviron 2, 5 de profondeur. Ensuite vous serez à beau milieu des poissons avec 1 m de fond le long des coraux......

a bientot
carla
DA Dan7 ·
Hello C'est vraiment sympa d'obtenir de telles infos que l'on ne rencontre ni dans les descriptifs de l'hôtel, ni dans les catalogues. Merci encore et salutations Dan7
PA Paterdav ·
Salut, kelk un qui est allé à l hotel pourrait me dire si il y a des excursions à partir de l hotel pour faire de la plongé en bouteille? (debutant) Merci beaucoup d'avance

David
Voyager c'est découvrir d'autres cultures....c'est s'ouvrir!!!
SA Salvo ·
bonjour,

je serai là le 9 aout et j'aimerai savoir si luxor et le Caire sont loin, comment s'y rendre et leurs prix en eur svp. la chaleur est elle supportable? j'aimerai savoir le prix egalement en eur pour l'excursion sur l'ile de Mamyha?

merci à vous😉
CA Carlavacance ·
bonjour,

En Effet le Caire et Luxor sont plutot loin de l'hotel.Hurghada n'est pas la destination ideale pour ce type d'excursion. De plus, la chaleur devient insupportable à cette periode. Il faut faire luxor ou le Caire en fevrier ou mars, le climat est super, pas trop de monde.

Ah AH MAMYHA, le rêve, une île fabuleuse de beauté, que du bonheur...........le prix de l'excursion est d'environ 45 euros par personne avec repas, bateau....ect
carla
SA Salvo ·
merci pour votre reponse et a bientot
AN Annesophie62 ·
Ca étais un plaisir de lire tes commentaires, il y a t-il internet dans l'hotel et le prix? et le portable faut t-il acheter une carte egyptienne, et comment ca marche? A bientôt AnneSo😉
AnneSo
CA Carlavacance ·
bonjour,

oui, il y a un cyber dans l'hotel, il se trouve a proximité de la piscine, dans le hall principal mais je ne connais pas les prix... evite les cartes egyptiennes car il n'y a pas de cabine à poximité, l'ideal c'est vodafone dans l'hotel, c'est un bureau ( comme la poste) ou se trouve 5 cabines. c'est un homme qui compose le numero et transmet dirrectement dans la cabine ( le moins chere ). evite le portable !!!!!!!oublie la france juste le temps des vacances.........

a bientot
carla
AN Annesophie62 ·
ok je laisse le portable, et vive internet, je dois rester en contact avec la france car mes filles reste chez leur mamie. merci pour l'info. Le personnel parlent t-il francais? AnneSo
AnneSo
CA Carlavacance ·
la langue parlée est essentiellement l'anglais et l'allemand mais une personne à l'acceuil parle Français, et à coté de la piscine enfant, il y a un stand de quads, il parle très bien le français, mais ne t'inquiète pas il t'accrochera quand tu passeras lol
carla
AN Annesophie62 ·
ok, ont nous a recommander le quad, je pense en faire avec mon mari, il parait que c'est super, je pars dans un mois et j'ai vraiment hâte de partir, quand ont voit le temps chez nous. Merci AnneSo
AnneSo
AN Annesophie62 ·
Combien il y a t-il de décalage horaire? Quand j'arrive a l'aéroport puis-je acheter des cigarettes toute de suite à l'arrivée au duty free? Je viens de recevoir mes billets d'avion, quelle différence de prix pour les visas, je pense les prendres moi même à 15€ c'est bien le bon prix? et c'est pas trop la merde pour les prendre?, je voyage avec mon passeport je dois emporter 2 photos identités ? Beaucoup de questions de dernières minutes, je pars le 22 juin de bruxelles pour 15 jours. Merci d'apporter ton aide A bientôt, j'espère AnneSo😉
AnneSo
CH Christetpame ·
coucou on voudrai partir au primasol mais komme on trouvaient qu 'il ne se vendai pas trop chere on se demander si ca ne cachai rien la dessous si il valait vraiment la peine et si la temperature etait supportable merci de ns repondre
christophe
PA Pantterra Regular ·
Salut. Nous, on y est allé l'année passée au primasol beach albatros et on l'a trouvé très chouette l'hôtel 😏

Pour la température, on va dire que ça dépend de la résistance de chacun 😉 Nous, c'était début juin. Il faisait chaud mais à Hurghada, il y a souvent un petit vent qui fait du bien. Par contre, si vous allez à Luxor, là pffff crevant de chaud, on se jetait de l'eau sur la tête tellement on n'en pouvait plus....

Vous y allez à quelle période?
CH Christetpame ·
merci de ns avoir repondu c gentil on compte partir au 21septembre alors est ce ke la nouvelle piscine ete deja l annee derniere ou pas ? allez bonne vac pour cet anne si c est pa deja fai
christophe
PA Pantterra Regular ·
La soeur de mon copain y est allé cette année pour son voyage de noce et la nouvelle piscine était déjà là....

On ne part pas cette année.
CH Christetpame ·
merci bp de m avoir repondu
christophe
CE Cel ·
Je suis rentrée hier de cet hotel 😉

Le bar de la piscine à été déplacé a la nouvelle piscine qui j'ai trouvé est assez chouette... d'autant plus que comparé a la piscine principale ou il y a toujours des activité et rarement des places a la nouvelle piscine il y a toujours moyen de trouver quelques transat libres
CH Christetpame ·
alors si je compren bien il n y a plus de bar ds la piscine priciopale et est ce vrai que l aqua blu et l albatros utilise notre plage ca doit etre chian non?
christophe
CH Christetpame ·
slt c dencore moi di honnetement est ce ke cet hotel est bien et est ce ke l eau de la mere est genilac la premeiere foi kon fai l egypte on est un peu craintif
christophe
PA Pantterra Regular ·
Si je me souviens bien, ceux de l'hôtel en face venaient au primasol beach albatros mais je ne trouvais pas ça génant.

Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos de l'hôtel, la piscine (en tout cas de l'ancienne vu que j'y suis allé l'année passée moi), de la plage etc.....
PA Pantterra Regular ·
Tout compte fait, j'en ai 2 de la nouvelle piscine vu que je connais quelqu'un qui y est allé cette année...
CH Christetpame ·
au fait j adore avoir un bare ds la piscine et kelkun ki est revenu hier me dis ke le bar ds la piscine se rtrouve au bingaloww et puis au principale j aurai voulu avoir confirmation
christophe
PA Pantterra Regular ·
Ca je ne saurais pas vous répondre. Il y en avait un au principal mais s'il a été transféré au bungalow, c'est qu'il n'y en a probablement plus. Ou alors il y en a peut être aux deux, qui sait 😉 Et puis de toute façon, il y a le bar de la plage qui n'est pas loin.
CE Cel ·
Minute minute j'arrive 😊

Alors pour ce qui est de l'albatros ressort et de l'aqua blue ils viennent effectivement chez nous pour utiliser la plage mais personnelement je n'ai pas trouvé cela dérangeant n'ayant pas vraiment regardé les bracelets de tous les gens à la plage je ne saurais vu dire si il y en a beaucoup... j'en ai rencontré quelques uns mais bien sympathique et surtout vu le nombre d'allemand qu'il y avait ca fesais plaisir d'entrendre parler francais...

pour les allemand c'est peut etre la période qui fait ca vu que il y a 3 ans je n'avais pas vu autant d'allemand en y partant à une autre période... mais bon cela n'en gache pas les vacances pour si peu bien sur ^^

Pour ce qui est du bar de la piscine : il n'est plus à la piscine principale mais bien à la nouvelle piscine mais un bar à été construit sur la terasse de l'hotel a coté de la piscine principale ce qui ne pose donc pas de probleme pour obtenir a boire la bas 😉

Pour ce qui est de la mer je n'avais jamais plongé en masque et tuba la ou je n'avais pas pied ce fut donc la premiere fois pour moi aussi 😊

Niveau courant c'est ok il n'y en a pas trop... Niveau profondeur le max ou j'ai été devais etre 3 - 4 m mais plus près de la plage il y a des endroits ou j'avais pied (sacahnt que je ne suis pas grande beaucoup auront pied aussi ^^) Il y a quelques beau poissons a voir et pour ceux qui osent s'eloigner un peu plus loin (bien que c'est pas si loin que ca si j'y ai été) il y a un bateau échoué à voir sous l'eau avec plein de joli poissons Et pour les enfants pas trop loin de la jetée droite encore on a vu un corail avec plein de petit némo 😎

Et oui rassure toi l'hotel est chouette à vivre 😉 d'ailleurs si tu pars avec jetair je te conseille le souper son et lumiere à l'hotel 1001 nuits que tu peux avoir pour 8 € par personne pour le souper et le spectacle (hors boissons mais qui sont a pris normaux) et qui est franchement chouette (mercredi en plus c'est en francais)
CH Christetpame ·
merci bcp de vau conseil ns on part le dimanche 25/09pour finir j espere k il n y aura pas trop d allemand mais bon je vs dirais si je m y suis plus mai il y a l aire ke tous le monde si plaid
christophe
BI Binoche ·
Bonjour Carla,

Tout d'abord merci pour tous précieux conseils ainsi que ceux des visiteurs de ce forum.

J'ai cependant une question pour toi : je vais réserver dans cet hotel mais il ne reste que des bungalows à disposition. as-tu eu l'occasion de les voir, de les visiter ou encore de prendre des photos.

Ceci dis, cette question reste ouverte à ceux qui se sont rendu au Primasol Beach Albatros.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée à tous !
BI Binoche ·
Bonjour,

je serai intéressée de recevoir les quelques photos de cette année stp.

Voici une adresse sur laquelle tu peux envoyer : sabine.gantois@tvcablenet.be

Egalement, sais-tu comment sont les bungalows? je voudrai réserver mais il ne reste que des bungalows à disposition.

merci beaucoup pour ton aide

bonne journée
LA Laura58 ·
Y'aurai-t-il du réseau pour les portables belges ??
MI Missile1966 ·
Bonjour,

Le problème n'est pas le portable (belge ou autre) mais bien l'accès wi-fi et surtout le prix demandé 🤪 pour l'accès au portail internet. Il est certainement plus intéressant de se rendre dans le cyber-espace sur une station fixe. Si quelqu'un a déja surfé de là ce serait intéressant qu'il nous dise le prix de revient de la connexion.
MI Missile1966 ·
Bonjour,

comment était la balade en quad ? Intéressante, amusante, chere??
TC Tchantche ·
oui mais le prix des communications ne sont pas données...
PO Poussinet ·
Bonjour,

Nous partons à cet hôtel du 02 au 16 octobre prochain. Nous avons pris le All-Inclusive. Pourriez-vous nous dire ce qui n'est pas compris dedans ? Par exemple masques et tubas, sports, restos, serviettes et transats, etc ? Pour les excursions où faut-il s'adresser pour avoir des prix sympas ? Est-ce que Hurghada est loin, peut-on s'y rendre à pied ? Nous partons avec la compagnie Hello et l'agence Direct-voyages, connaissez-vous ? Avez-vous quelques photos de l'hôtel et des excursions que vous avez faites ? Et pour le change où s'adresser pour avoir un cours favorable ?

Merci et A+

Bonjourje viens d'attérir sur ce forum, hi hi hi hi. Vous parlez de Direct Voyages, je pense l'agence de Zurich, si c'est bien celle-ci, je n'ai eu aucun problème avec eux, j'ai fait 7 voyages en 2006 avec eux sans problèmes.

POUSSIN
Poussin
PO Poussinet ·
URGENT 😎😎😎😎😎😎

Je lis vos infos sur Beach Albatros Hurgada car je m'y intéresse. J'ai vu que pour masque et tuba, plames tout était cher à l'hòtel. Il n'y a pas de magasins à Hurgada ? Je suis allée 3 fois à Sharm el Sheikh et plein de magasins pour trouver ce genre de chose à des prix très très intéressant en tout cas bien mois cher qu'en Suisse et pour 15 euros environ j'ai trouvé masque et tuba. Je ne sais pas les prix ailleurs qu'en Suisse, évidemment.

Je fais de laplongée donc je connais un peu le matériel et je peux vous dire que mon mari fais de la plongée avec un masque acheté à Sharm el Sheikh depuis un an et que ce masque va tip top. Même si pas la même qualité que pour la plongée il fait très bien son office.

J'ai lu qu'il fallait 8 min à pied pour se rendre à la plage mais ma maman à 80 ans donc il faut compter 15 minutes, c'est plat, du sable ? Peut-on aller dans l'eau directement depuis le sable ? J'aimerais faire ma réservation demain donc le temps presse, si vous me lisez.

Savez-vous si un centre de plongée se trouve à proximité ?

Je vois que le all inclusive n'est pas terrible non plus, service trop long ? Manque de choix ? Pour les cocktails, pas de prob, j'en bois pas, hi hi hi hi😏

A bientôt, peut-être.
Poussin
FO Fougazze ·
bonjour je pars le 31 /08 au primasol beach avec mes filles 13, 3, 15 mois pensens tu que l hotel est correct pour des petits j aimerai savoir si les chambres sont spacieuses je suis nouvelle sur le forum donc desolé si je fais qqes faute merci
AN Angy01 ·
salut je suis allee l annee passee durant 2 semaines dans cette hotel j y suis retournee et un mois plus tard et vous savez quoi j y retourne cette annee encore pendant 2 semaines, question qualite prix c est le top, la ville d hurghada magnifique, pas chere, un mc do gd menu etc 3euros ...et l hotel super, ne vous inquietez pas que vous soyez au pavillon ou bungalows, il y a une piscine adaptee a chaque endroit, celle du pavillon plus animée et celle des bung plus calme avec tobogants pour les enfants(bouees) etc, je ne vous conseille pas d aller a la soiree poisson le samedi soir a 13euros car la nourriture pas tres fraiche et si vous ne payez pas vous pouvez quand meme assister au spectacle hihihi et pour les plus jeunes allez a a la disco de l hotel a 3 min en bus avec animateurs, entree, verre et soiree mousse, trajet aller retour compris pour le prix de 7euros si vous aimez le poisson, je vous conseille le restaurant el jocker pour 9euros scampis, poissons, boissons etc et tres frais c est a 10 min en bus a cote de l hotel et une derniere petite information payez un max en livres egyptiennes car quand ils voient les euros, le prix est plus cher, et pour un trajet un bus, surtout 4 livres egyptiennes pour 2 personnes pas plus ne vous faites pas avoir j espere que tout se passera aussi bien que moi bonnes vacances a tous😎
ST Steve72 ·
J'avou que moi aussi j'ai été enchanté du voyage !

Le Beach Albatros est un Super hotel avec un cadre super agrèable ! le personnel est sympa et pour aller à la ville c'est tout proche ! Personnellement, pr aller Down Town nous utilisions le service de Taxi Limousine du Beach Albatros rien à redire > 8€ A/R

Sinon Vraiment Génial ! j'espère vraiment y retourner et je me ss mm mis à l'arabe égyptien !

Salam !

Similar discussions

You might also like