Changement de directeur à l'hôtel Beach Albatros de Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😮Mauvaise surprise pour les habitués de cet hotel: tarek a quitté le beach albatros pour prendre la direction de l'hotel d'aquapark, et une partie du personnel est parti avec lui... Autre nouvelle aussi: les travaux de rénovation et la nouvelle construction du beach vont démarrer début janvier (normalement) aussi il faudra bien se renseigner avant de reserver, car les vacances en compagnie des buldozers, merci pour le repos!!!!!!!! Pour ceux qu'on doit retrouver, et bien il va falloir profiter à fond et admirer le paysage, car après rien ne sera plus pareil!!!!!!!!🙁
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
DC Dcba ·
Dommage, j'y vais chaque année et c'est vrai qu'avec des travaux c'est pas envisageable. Mais c'est vrai que l'hôtel avait bien besoin de travaux, j'y suis encore allée en juin et pour la première fois j'avais été un peu déçue surtout au niveau des repas. Savez vous qu'elles sont la nature des travaux qu'ils vont faire, car sur le site de mon agence de voyage rien n'est marqué et on peut réserver jusqu'au 30 avril. Auriez-vous des bons commentaires de l'hôtel Aquablue, comme ils ont la même plage, ce serait peut être la solution de replis pour 2009. Je viens d'aller revoir votre site et j'y ait découvert des poissons que je n'avais jamais vus pourtant j'y suis allée déjà 5 fois, en juin, on a réussi à voir 1 poisson crocodile et 3 raies au même moment. Dans 15 jours nous partons de nouveau en Egypte, mais cette fois pour une croisière sur le Nil. Merci
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Pour les travaux, ils devraient démolir la partie près du resto italien pour construire un batiment de 140 chambres, et construire un nouvel ascenseur, et quand la partie là sera construite ils devraient refaire la partie actuelle où sont les bungalows, bien sur l'hotel a besoin d'être remis à neuf, mais moi je trouvais que cela avait du charme!!! mais s'ils sont un peu vieillot, je pense que vous ne me contredirez pas il règne dans cet hotel une ambiance qu'on ne trouve nul par ailleurs!! nous y étions aussi cet été, comme les autres années mais un mois cette fois ci, et on ne s'en est pas lassé!!! du 18 juin au 21 juillet, on s'est peut etre croisé. Nous repartons comme tous les ans pour les fêtes de noel. Tarek est donc maintenant directeur de l'aquapark, qui dépend aussi du beach, puisqu'il appartient au même propriétaire, l'aquapark et aquablue c'est pareil. Nous y sommes allés l'hiver dernier, mais on a pas eu de coup de coeur pour cet hotel: trop bruyant, et surtout je n'ai pas trouvé que le personne était sympa en comparaison du beach, mais Tarek a pris avec lui une partie du personnel: dont mario et gamal!!!!! j'espère qu'ils ne vont pas tous quitter le beach, ce serait dommage car je trouve qu'il y a une ambiance dans cet hotel qui est vraiment super, entre deux séjours on a toujours des nouvelles des uns et des autres, et on a du mal à se dire qu'on devra changer d'hotel, car on ne retrouvera nul part une situation aussi agréable que celle du beach, la vue sur la baie, les montagnes, la barrière, bref, tout ce qui fait qu'on aime trop le beach pour arriver à imaginer ce qu'il va devenir, il y a la maquette sur un site, et je peux vous dire qu'il sera horrible, grande classe, tout ce qu'on deteste, et certainement plus pour notre budget, car nous avons 3 enfants et on a des bons prix. On va partir le 18 décembre pour 15 jours et je vous tiendrai au courrant, je vous envoie un message privé plus tard. Bonne soirée Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
DC Dcba ·
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. C'est vrai que cet hôtel était vraiment bien au niveau des prix et surtout pour le récif. Nous sommes allés dans deux autres hôtels à Sharm et les deux fois, on a été déçus par le récif. Nous sommes rentrés le 14 juin, donc on s'est pas vu et vu le peu de francophones, on les repère tout de suite. J'espère que vous passerez de belles vacances de Noël au Beach Albatros.

Similar discussions

You might also like