Club Marmara Hurgada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Après un séjour du 16 au 24/12, mes commentaires :

Moins de 500€ est un prix correct mais au dessus c'est de l'arnaque pure et simple. Dommage pour les gens arrivés 2 jours après nous qui ont payés plus de 700€ pour la même prestation sous prétecte de vacances scolaires!

🙁 HYGIENE / les verres en plastiques tout juste rincés à l'eau, j'ai observé l'opération, et parfois essuyés ce qui laisse espérer que les "miasmes" éventuels du prédécesseur sont éliminés. Draps et serviettes propres pliés à même le sol du couloir avant mise en place dansles chambres, café renversé le jour de notre arrivée dans les escaliers et dont les taches sont toujours là le jour de notre départ, salles de bain où restent les poils et cheveux de l'occupant précédent, odeurs très forte de fosse septique devant l'hôtel et dans le hall. Tout à l'avenant et je connais assez l'Afrique pour savoir que le personnel n'est pas en cause mais qu'il n'est pas formé correctement.

🙁 NOURRITURE / Pour le prix payé, OK, mais dommage pour ceux qui ont payé plus cher. De plus, le manager à l'air de s'en foutre quand on lui en parle.

😠EXCURSION PROPOSEES PAR MARMARA / Prenez en face dans les agences, vous retrouverez pour Louxor ou dans l'excursion en 4X4 des clients de l'hôtel qui auront payé 60% plus cher que vous chez Marmara qui de toute façon fait appel aux même prestataires de service que les agences. Quant au papier affiché dans l'hôtel par Marmara qui met en doute la qualité et l'intégrité des agences locales, il est insultant à l'égard de celles-ci et mériterait une procédure en diffamation.

😠SECURITE / Boitiers incendie inopérationnels dans TOUT l'hôtel. Vous appuyez dessus, il ne se passe rien. La moitié des lances à incendie dans les étages est inopérationnelle car non montée et encore pour certaines dans leur emballage. Les deux bornes à incendie extérieures type pompier sont aussi inutilisables car non montées aussi, d'ailleurs vous ouvrez la vanne, il n'y a pas d'eau. Nous avons pris le temps de vérifier dans tout l'hôtel après avoir découvert par hasard une lance à incendie non raccordée. Photos à l'appui! En France, l'hôtel serait fermé dans l'heure. Marmara est criminel en ne vérifiant pas ce type d'équipement.

😉 ANIMATION / Une équipe de qualité et qui se donne 18 heures par jour. Félicitations. Marmara fait faillite si vous n'êtes pas là!

😉PERSONNEL / Très agréable mais pas formé correctement.

🙁 ENVIRONNEMENT / plage ridicule et pas propre. Allez plus loin sur warf pour vous baigner. Hôtel voisin bruyant.

😐 CHAMBRES / Les finitions dans un foyer Sonacotra ou une HLM sont de meilleure qualité et même luxe à côté de celles des chambres. Sinon spacieuses et agréables à condition d'être situé bâtiment B côté extérieur. Sinon côté cour, n'espérez pas dormir le matin ou faire la sieste ainsi que bâtiment A côté extérieur à cause de la clim de l'hôtel voisin. Le personnel frappe à votre porte avant 9 heures le matin pour faire la chambre et insiste. Porte bruyante car pour la verrouiller, vous devez la claquer. Si votre voisin part en excursion à 5 heures du matin, bon réveil!!! Téléphone dans la chambre mais impossible de l'utiliser. Vous devez appeler en France, c'est en public à la réception à 2€ la minute.

Ascenceur en panne et réparé TOUS les jours ce qui laisse douter du sérieux des intervenants et donc de l scurité de l'installation!

Ce petit rapport est envoyé à Marmara qui aura du mal à me retrouver comme client surtout à cause de la sécurité. On se fout unpeu de la bouffe pas fantastique, même des verres qui sentent l'ouzo et autres imperfections mais jouer avec la sécurité des gens est inadmissible et punissable.
MI Mistert Regular ·
😠 Désolant de voir ce type de commentaire alors que j'étais au club marmara du 18 au 25décembre ( donc pratiquement en même temps ).

Mais bon, je ne vais pas discuter très longtemps, juste le temps de te dire que pour 400euros la semaine en Egypte, il ne faut pas espèrer mieux.

Sur ce bonne année quand même.

PS: je ne sais pas de quel côté de l'hôtel tu étais mais moi séjournant dans l'aîle B, l'ascenceur marchait niquel. 😉
PA Paulfargeot ·
Tu travailles pour Marmara??? Pour 400€, j'attends la prestation annoncée, c'est tout!L'ascenseur ne fonctionnait que de temps en temps et la sécurité incendie jamais. Egypte ou pas, si il y a le feu j'espère que tu n'es pas au dernier étage avec tes gosses qui y dorment!
MI Mistert Regular ·
Faut être réaliste quand même... En payant 400€ tu dois bien savoir que tu n'auras pas les prestations d'un hotel de la chaine Riu.

Ce que je me demande quand meme c'est ce que tu manges chez toi parce que pour dire que la nourriture n'était pas terrible ( je sais, ce n'est pas tes mots exacts mais bon je raccourcis ) alors qu'on a parlé avec de nombreux voyageurs sur place et qu'on a trouvé les buffets très bien.

C'est clair que si tu as l'habitude de manger au Ritz, tu as dû être deçu mais franchement c'est un des bons points que je donne au club avec les animations, les animateurs et leur centre de plongée.

Quand tu pars en vacances, tu t'amuses à vérifier toutes les lances d'incendie et tous les boutons??? Parce que je ne sais pas si tu as toi même appuyé sur un bouton d'alarme mais si c'est le cas, c'est pas très intelligent, enfin bref.

Vu les critiques sur le club au début de son ouverture, j'avais une appréhension mais maintenant que j'ai vu, j'en suis satisfait.

Pour te répondre, NON je ne travaille pas pour marmara mais je me demande si toi, tu ne travailles pas pour une agence de voyage qui n'a plus envie de vendre ce club.

En tout cas, ton commentaire, je le prend comme du "trolling"
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr mike

OUI c'est du trolling Pour ceux sui ne connaissent pas un ptit tour sur Google en tapant troll ou trolling vous verrez c'est édifiant alors

"DON'T FEED THE TROLL - NE NOURISSEZ PAS LE TROLL"

plus de message c'est la seule chose à faire
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZI Zin ·
bonjour

j ai visite le club en question

il est vrai que certaines prestations lassient a desire mais il ne ft pas oublier que le club est tout neuf donc une certaine logistique a mettre en place ...

de plus je trouve que pour le prix annonce les prestations etaient correct et ne surtout pas oublie que vous avez choisi du club et pas de l hotel pure alors le bruit vous devez vous y faire mais c est ca l esprit

pour ce qui est de l equipe d animateur ils sont tres bon et ce malgre des conditions de travail pas tres faciles

alors un peu d indulgence svp
zouzou
NE Nelly67 ·
Salut à tous,

Je reviens d'un séjour au club Marmara à Hurghada où j'ai passé les fêtes de Noel en famille (du 23 au 30/12) et c'était vraiment GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'ai honte pour tous ceux qui ont passé leur séjour devant la réception à critiquer et à "engueuler" le personnel de l'hôtel qui, au passage, n'est en rien responsable des désagréments rencontrés!! Et celà devant leurs propres enfants.Quelle éducation!! Notre chambre était située côté rue tout juste au-dessus des pompes (fonctionnant jour et nuit), à l'entrée de l'hôtel et nous avons quand même réussi à dormir... Alors quand j'entends des gens qui râlent à cause de la musique du box d'animation qui débutait à 10 h du matin (déjà!!! lol) je ne vous dis pas... Que répondre à ceux qui trouvaient que le vin n'était pas à leur goût..: HONTE HONTE HONTE à vous !!!!sérieux!!! Vous n'aviez qu'à emporter une bouteille de meilleur cru dans vos valises!!!! A tous ceux qui ont dit que les buffets n'étaient pas variés, je n'ai pas de mots pour qualifier ce genre de remarque tellement cela me dépasse!! RESTEZ DONC CHEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère en tous cas que vous êtes sortis un peu pour voir comment les gens vivaient à l'extérieur. N'avez-vous donc aucun respect pour autrui???? Vous tous qui insultiez les serveurs ou les agents d'entretien qui ne parlaient pas bien le français ou qui soit disant étaient "un peu longs à la détente", pour qui vous prenez-vous?? L'esclavage est aboli êtes-vous au moins au courant?? Comment peut-on agir de la sorte...En tous cas BRAVO à la personne qui a dit sur ce forum que TOUT INCLUS ne signifie pas TOUT EST DU et encore moins TOUT EST PERMIS!!!!!Bande de blasés et stressés de la vie !!!! Qui sont ces nouveaux riches qui se croient tout permis!!!!sérieux.... Quelle image laisse-t-on à ces gens-là, y avez-vous seulement songé? Eux travaillent pour nourrir leur famille et font leur possible pour nous servir, mouillant leur chemise!!! Eux ne sont pas aux 35 h je tiens à vous signaler et aucun ne se plaignait!!!!!!! Petit conseil: pour être respecté, commençons par respecter les autres...

Bravo à toute l'équipe d'animation qui était présente toute la journée pour nous proposer jeux et divertissements en tout genre! Encore fallait-il y participer.... J'embrasse fort Rachid et Iteb au passage....Merci de tout coeur à vous!!!

Ceux qui voyagent devraient savoir que l'hygiène dans ces pays n'est pas ce qu'elle est ici en France...et encore....

Pour conclure: OUI, on peut passer d'excellentes vacances en Egypte mais soyez compréhensifs et de grâce laissez ce côté snob chez vous à la maison.

Notre devise: "C'est pas grave, c'est les vacances..."
ZI Zin ·
salut nelly 67

merci de ta reponse

j ai une petite question a te poser

est ce que ines fait toujours parti de l equipe d animation ?
zouzou
MI Mistert Regular ·
Bonsoir Nelly,

je suis content de voir que toutes les personnes ayant séjournées au club marmara ne sont pas tous des raleurs de premieres.

Ravi que tu as passée un bon séjour. J'y était du 18 au 25 décembre.

A++
MI Mistert Regular ·
Salut zin,

Ines était présente pendant mon séjour du 18 au 25 décembre.

Bonne soirée.

Mike
NE Nelly67 ·
Merci, j'avais vraiment envie de pousser un grand coup de gueule, ça fait du bien...

Ines fait toujours partie du groupe d'animation et elle est vraiment géniale comme tous les autres d'ailleurs!!! Ils vont beaucoup me manquer!! A bientot
PA Paulfargeot ·
je ne remets pas en cause l'ensemble de la prestation qui est d'un coût correct à 500 € mais pas à plus. Et la sécurité, on ne peut s'en foutre!
PA Paulfargeot ·
Je n'ai rien à voir avec les gens dont tu parles. Je n'ai insulté personne et mon opinion sur la bouffe est tout a fait modérée, quand au pinard, j'ai très apprécié le rouge qui tache! Mais pas apprécié le fait que la sécurité dans un hôtel qui reçoit jusqu'à mille personnes soit inexistante. Egypte ou pas, ce club a été mis en place par le groupe français Marmara qui suite aux problèmes rencontrés au début y a délégué des responsables de France pour remise en ordre au mois de novembre. Ceux-ci ont peut-être remédié à certaines erreurs de jeunesse mais ont court-circuité la sécurité. Si ce n'était qu'un appareil qui ne fonctionnait pas, OK, maiis c'est toute la sécurité incendie qui est hors-service. Pour conclure, je ne vais pas en Afrique (que j'ai parcouru de différentes manières, à pied, e, taxi-brousse, etc...) pour retrouver ce que j'ai chez moi, donc je fais la part des choses!
SO Sontigre ·
Salut, Je pars ce samedi 08/01/05 et j'aimerais te demander si l'hotel est équipé de connection internet!

Bien à toi... didier

Je n'ai rien à voir avec les gens dont tu parles. Je n'ai insulté personne et mon opinion sur la bouffe est tout a fait modérée, quand au pinard, j'ai très apprécié le rouge qui tache! Mais pas apprécié le fait que la sécurité dans un hôtel qui reçoit jusqu'à mille personnes soit inexistante. Egypte ou pas, ce club a été mis en place par le groupe français Marmara qui suite aux problèmes rencontrés au début y a délégué des responsables de France pour remise en ordre au mois de novembre. Ceux-ci ont peut-être remédié à certaines erreurs de jeunesse mais ont court-circuité la sécurité. Si ce n'était qu'un appareil qui ne fonctionnait pas, OK, maiis c'est toute la sécurité incendie qui est hors-service. Pour conclure, je ne vais pas en Afrique (que j'ai parcouru de différentes manières, à pied, e, taxi-brousse, etc...) pour retrouver ce que j'ai chez moi, donc je fais la part des choses!
ZI Zin ·
salut

non l hotel n a pas de connection internet mais il est tres facile en egypte de trouver des cybercafes a petit prix

bon sejour et profites bien du soleil
zouzou
SO Sontigre ·
Salut zouzou,

Je pars ce samedi 8 janvier avec mon amie et j'aimerais te demander si l'équipe d'animation est composée de femmes également car en général se sont en majeur partie des mecs dragouilleurs... ce qui ne me dérange pas mais nous les mecs on aiment aussi être charmés par de jolies animatrices...Tu ne diras certainement pas le contraire ;-)

Quelles sont les animations les plus agréables et quelles sont les activités sportives que tu nous conseillerais?

Dans l'attente de te lire... shaoww bizzz Didier et Justine
ZI Zin ·
salut avous

oui il y a bien des filles mais attention je suis une fille aussi ki aime les hommes !!!!!!!!!!!!

pour ce ki est des activites ne les prenez pas a l hotel elles sont bcp trop chers prenez les juste en face

je vous conseil la plongee et la journee a louxor sinon le caire est bcp trop loin et ca ne vaut pa le coup d y aller ke pour quelques heures (pour une prochaine fois je vous le souhaite)

la journee en 4x4 n est pas top mais bon a voir si vous ne savez pas koi faire

vous aller voir l acces a la plage n est pas top car artificiel et petit mais si vous achetez un masque et tuba vous verrez de tres bo poissons rien ke sur le bord

si vous avez d autres questions consernant le gypte je suis a votre dispo

a bientot
zouzou
MI Mistert Regular ·
ohhhhhh une femme qui aime les hommes 😉 dommage que tu ne fesais pas partie du groupe d'animations quand j'etais au club marmara à hurghada lol.
ZI Zin ·
j espere ke c est de l ironie

moi j y etais du 06/12 au 14/12

non en faite j ai sypatise avec ines et son frere donc voila et elle m a dit ke le travail etait tres dur pour elle vu k ils ne dorment preske jamais je ne sais pas si tu as remarque

je compte repartir en egypte mais faire une croisiere au moi d avril
zouzou
MI Mistert Regular ·
C'est toujours de l'ironie surtout quand je ne connais pas la personne.

Oui les animateurs étaient lever tres tot au matin et toujours present le soir.

Moi j'ai encore le temps pour faire une croisiere ( hé vi je suis encore jeune lol ) donc la prochaine fois que j'irais en egypte c'est plutot du coté de el quseir pour voir de plus beaux fonds marins que j'ai pu voir face au club marmara.Tu vas me dire qu'il n'y avait presque rien en face mais bon apres les pontons j'ai vu un "nemo" lol mais d'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum, face a l'utopia beach à el quseir, c'est des dizaines des "nemos" qu'on peut voir.

Enfin bref, on verra bien d'ici là...

Ce qui est clair, c'est que les animateurs au club marmara sont top.
ZI Zin ·
bein moi aussi je suis jeune merci !!!!!!

je t assure que la croisiere en egypte n est pas reserve aux vieux moi je l ai deja faite et il n y avait ke des jeunes

de plus c est une bonne facon de voir les sites

mais en sptembre je part avec une amie a l aventure on prend un vol et on se debrouille sur place
zouzou
MI Mistert Regular ·
ohhhhh excuse moi lol, tu n'as que quelques mois en plus que moi alors encore mille excuse, tu es bien jeune 😊.

Pour les croisieres, je ne sais pas franchement, pour moi, je vois les bateaux remplis de petits vieux lol mais bon tu as l'air d'en savoir plus que moi donc je te fais confiance 😛

Pour le moment, je suis plus branché plongée, ect donc c'est pas trop sur les croisieres que je pourrais en faire lol.

Pour mon prochain voyage, tu aurais quelque chose à me proposer ( vu que tu es agent de voyage lol ).

Bonne soirée.
ZI Zin ·
bein moi aussi j etais partie pour plongee et passe mon niveau 1 mais je suis tombee malade alors je n ai pa pu

bein si tu aimes vraiment la plongee je t aurais bien dis la thailande mais vu les evenements !!!

je connais bcp de plongeurs et ils m ont dis ke c etait la bas kil y avait les plus beau sites et specimens de poissons sinon tu as la polynesie ou meme la republique dominicaine

en plus la rep dom il y a plein de bons tarifs en ce moment alors profites en
zouzou
CO Columbo ·
Tout à fait d'accord avec toi mon cher paul: D-E-P-L-O-R-A-B-L-E surtout après avoir payé 2100 pour poi et mon épouse pour les plus mauvaises fêtes de fin d'année passées au club Marmara d'Hurghada. Ci-après le txt du mail envoyé à mon agence de voyage(depuis 10ans) sous traitant Etapes Nouvelles groupe marmara, qui n'ose même plus me répondre!!!! Il faut que les gens sachent avant de tomber dans une arnaque pareille.

Bonne journée et bravo pour le courage d'émettre des avis qui ne plaisent pas à certains tours opérateurs envoyant leur poisson-pilote sur ce genre de forum.

Francis

"Je viens de revenir du Club marmara Hurghada où je viens de passer 15 jours de "rêve" du 23/12/2004 au 6/1/2005. Tout d'abord, il faut prévenir les gens afin qu'ils prennenet une petite trousse à outils afin de réparer s'ils le peuvent, les petites installations déficentes dans leur chambre: Exemple:lunette des WC déglinguée, porte serviette tenant par miracle, fenêtres coulissante donnant sur votre terrasse ne fermant pas, pas de poignée de porte sur la porte attenante car il n'y a plus de clé etc... fréquentes coupures de courant, mais heureusement j'avais repéré les fusibles. D'autres variantes pour certaines personnes ayant emmené des enfants et ayant trouvé soit une double couverture posée à terre ou un transat en guise de lit d'appoint. Concernant la couverture, Mr le Maire de Stosswihr, vice-président de la Communauté de Communes de Munster, m'a autorisé à le citer, il va d'ailleurs en faire part à son agence de voyage "Horizon plus" ainsi que d'autres personnes très mécontentes venant de Sierentz et ST Louis avec l'agence "Protravel" En prime si vous n'avez besoin de rien vous êtes le bienvenu car ne comptez pas que l'on vous fasse les réparations, on vous répondra invariablement " demain". passons à la "mangeaille": des plats chauds, qui sont toujours le mêmes, très très peu variés, revenant tous les jours avec une ou deux variantes ( steack haché sec et froid, boeuf bouilli dont on change la sauce) qui sont toujours très très tiède et le temps de vous asseoir ils se tranforment en buffet froid. La plupart du temps, au bout de 2 ou 3 jours, le résidents se mettent à faire une cure de pâtes, le seul plat chaud car préparées devant vous. se méfier des crudités qui sont toujours le mêmes mais malgré cela sans en manger 7 personnes sur 10 on eu des problèmes intestinaux. J'étais sous d'autres cieux et latitudes, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les crudités mais là, vu la "tête" qu'elles avaient nous avons préféré nous abstenir mais cela ne nous a pas empêcher d'êtres malades. Passons à l'hygiène, absolument déplorable. Des gobelets en plastique non jetables, des tasses et cuillères rincés simplement à l'eau claire sans être essuyées; en conséquence, ceux qui n'avaient pas de problèmes en avait automatiquement par la suite. Je précise quand même que lorsd'une "reprise en main " le 31 décembre et le 1er janvier, après avoir viré un des directeurs et une vingtaine d'employés ( 2 ou 3 directeurs et et nombre d'employés depuis 3 Mois!!!!!) les serveurs ont essuyés les gobelets mais uniquement au bar central mais que l'on se "rassure" cela duré 2 ou 3 jours après on en est revenu aux bonnes vieilles habitudes. Ils ignorent totalement ce qu'est un produit d'entretien ou du liquide vaisselle. Là ou j'ai été le plus scandalisé, c'est lorsque j'ai vu posé dans un seau d'eau devant une chambre, avec la serpillière servant à nettoyer le sol, les deux verres de la dite chambre. Depuis que nous étions arrivés le 23 Décembre nous dormions certains soirs dans ce que l'on peut appeler une bouche d'égoût. Je m'explique, toute la partie gauche, rez de chaussée, dernière entrée était soumise le soir et la nuit à une odeur pestilentielle. après en avoir avisé la réception, car c'est un miracle que vous trouviez un responsable quelconque dans cet hôtel, et après avois perdu patience, j'ai causé un scandale dans la grande salle à 1H du matin, le 2 Janvier car nous en avions assez de dormir dans la "merde". Comme par miracle, le lendemain soir en revenant de Louxor, passant devant la piscine, j'ai entendu les turbines en train de filtrer l'eau et plus aucune odeur désagréable. Par la suite tous les matins les filtres étaient vidés et nettoyés. Faut-il donc "péter" les plombs pour se faire entendre? Je précise que la piscine "chauffée" est une vue de l'esprit ou alors il faut être d'un optimisme débordant. Enfin cerise sur le gâteau lorsque vous entendiez un bruit de moteur le soir ou le matin tôt, il fallait faire comme les poilus durant la guerre 14/18 et se réfugier "aux abris"; en effeton faisait une pulvérisation insecticide aérosol qui dégageait une fumée blache très épaisse et nauséabonde. Vous aviez beau fermer portes et fenêtre cela pénétrait partout et il fallait attendre un certain temps avant d'aérer à l'aide du climatiseur Quant aux repas de Noël et du Nouvel An, je ne vais pas m'étendre la dessus car reflétant tout ce que je viens de signaler dans une désorganisation complète et le plus grand cahot. Le soir de Noël, le buffet "chaud " étant sorti depuis plus de deux heures, il, e fallait pas escompter qu'il le reste, d'autant plus qu'à 11 heures du soir il y avait une queue dans l'escalier les gens n'ayant pu être placés, la même chose s'est reproduite pour le repas du Nouvel An mais en pire. En conclusion, mépris total du client, désorganisation complète, aucun reponsable visible que ce soit de l'hôtel ou d'Etapes Nouvelles ( je l'ai vu une seule fois la veille de mon départ entre 7 et 8H30) quant aux responsables des excursions Marmara ( Joseph et Ahmed)ils pensaient plus à vendre leurs excursions qu'à s'inquiéter des problèmes des résidents. cela s'est vu également lors du départ à l'aéroport d'Hurghada ou règnait déjà un cahot indescriptible; aucn représentant afin d'aider les personnes agées à remplir leur fiche de police, en anglais alors que tous les autres tours opérateurs avaient délégué une personne. Ne sachant à qui s'adresser, les résidents allaient se plaindre auprès des animateurs et animatrices qui ne pouvaient faire grand-chose. Je vous ai fait confiance depuis plusieurs années, j'ai cotoyé le bon et le très bon mais je ne pensais pas avec vous, connaître le pire. Je suis très déçu d'autant plus que mon épouse et moi même sommes revenus, ainsi que beaucoup d'autres, dans un état de santé lamentable. En conclusion, il serait normal et honnête de la part de votre agence d'obtenir une petite réparation du préjudice sous n'importe quelle forme, peu importe. Un petit conseil, si vous le permettez, rayez Club Marmara de votre catalogue car vu ce qui est écrit sur les forums d'Internet, cela vous causera beaucoup de préjudice."
ZI Zin ·
cher francis

si le poisson pilote c est moi je tiens a vous informer que je ne represente personne et que ma presence sur ce forum est a titre privee et non professionnelle

de plus je pense que l exageration est chez monnaie courante

lorsqu on prend un sejour en club a un petit prix il ne faut pas s attendre a un service 5*

comme beaucoup sur ce forum le rapport qualite-prix est bon

cordialement
zouzou
bjr

Attention si tu n'es pas d'accord avec francis alias colombo tu es un posson pilote du TO On a déjà eu droit au même couplet sur le forum du routard qui est un veritable repere de "vilains possons pilotes de tous le TO" c'est bien connu!

Moi j'ai déjà donné donc no comments
ZI Zin ·
je n ais peut etre pas le droit d aimer voyager et de me renseigner sur les possibilites de voyages a titre privee????

je vais peut etre t apprendre a etre moins ellitiste
zouzou
Excuse mais tu as mal compris mon message (ou je me suis mal exprimé) c'est apres "colombo" que j'avais a redire il accuse ceux qui ne sont pas de son avis de "poisson pilote"

Je suis tout a fait d'accord avec toi, regarde mes précedents posts sur le sujet.
MI Mistert Regular ·
Ben dis donc toi que tu postes un message ca fume lol.

Comme le dis ton pseudo à une lettre pret, reste ZEN lol 😊

Sinon, connaissant un peu michel de differents forums ( il est partout lol ), il ne visait pas du tout mais plutot ce "monsieur" francis qui se croit tout permis parce qu'il a payé 2100euros en pleine période de fetes et qu'il pensait séjourné au riu 😠

Enfin bref, il y aura toujours 95% de satisfaits et 5% de boulet genre francis...

A++ aux amis du club marmara à Hurghada 😉
salut mike

Ah 95 % de satisfait tu exagere peut etre un peu (surtout avec des français comme clients) tu dois etre un "belge du sud" lol

On est quand même les champions du Monde catégorie "raleurs" lol Il ya 3 catégories les "satisfaits", les "raleurs mais kan meme satisfait" bah oui on est pas français pour rien! les "raleurs jamais content" et les hors catégorie comme tu dis ...

Allez sourrrrrrrrrrrrrrrrrrires pour tout le monde!
MI Mistert Regular ·
Bien vu Michel 😉 suis +- à 80km de la France et avec la moitié de mon sang Francais mais quand je pars en vacances suis "belge" lol 😛

Bonne soirée.
ST Steph17 ·
😎 salut Nelly

J'adore voir des réponses de ce style. Il est clair que de tels propos désobligeants foutent les boules.Ca me fait pitié des gens comme ça .

Mais le plus grave c'est qu'ils nous foutent la honte à l'hotel ou dans les rues quand on voit le respect qu'ils peuvent avoir.FAUT PAS PARTIR quand c'est comme ça.

Félicitation à toi pour tes commentaires.SPLENDIDE !!!!!!!!!!!
NI Nicolehenri Regular ·
😉BRAVO ENFIN QUELQU'UN DE CORRECT QUAND AUX AUTRES QUI PENSENT QUE PARCE QUE L'ONT PAYE 500 EUROS TOUT EST BEAU CONTINUEZ A VOUS FAIRE ......... DES RECLAMATIONS SONT AUTANT VALABLES A 500 QU'A 3000 MAINTENANT SI VOUS ETES A LA SOLDE DE MARMARA C'EST UN AUTRE PROBLEME... QUAND VOUS AUREZ VOYAGE UN PEU PLUS VOUS COMPRENDRAI QUE SOUVENT LE PRIX N'A RIEN A VOIR AVEC LES PRESTATIONS DONC JE ME REPETE 500 OU 3000 EUROS ONT DOIT ETRE SATISFAIT AU NIVEAU SECURITE, PROPRETE NOURITURE ECT..... SANS POUR CELA DEMANDER DU HOMARD AUX REPAS.................
ATTENTION traiter ceux qui ne sont pas de ton avis de "A la solde de Marmara " est pour le moins déplacé

Tu t'es déjà fait virer du forum du routard et tu n'avais donc visiblement pas compris!

Et egalement par politesse ON NE CRIE PAS
NI Nicolehenri Regular ·
🙁escuses moi si je m'emporte un peu mais l'on ne se refait pas a 50ansd'autre part si il sufit de dire la verité pour ce faire virer d'un forum je trouve ça un peu nul. j'estime avoir raporté ce que j'avais vécus a hurghada et ce que la majeure partie des gens qui prenaient le vol retour avec nous (2 bus pour marseille) pensaient.je remercie ces gens qui devaient tous se retrouver sur les forums pour faire partager leurs déboires aux futurs vacanciers; et qui aujourd'hui brillent par leur absence.et oui comme tout bon francais ont rouspéte beaucoup et le lendemain il n'y a plus personne;c'est pas comme cela que l'on fera avancer la "chose".je te rassure j'ai quelques photos afaire profiter a un internaute que je vais envoyer de suite sur son email privé et je disparais des discutions comme ca je ne pourai pas me faire virer......

ps: pour mettre un peu d'ambiance je reviendrai peu étre dans 3 mois pour mon prochain voyage.

tchao😏
re

Je n'ai rien a dire sur ta position, tu as TA verité et d'autres ont LEUR verité dailleurs je ne suis jamais intervenu sur tes propos .

Par contre je n'accepte pas ceux qui comme toi accusent d'etre a "la solde du TO" lorsque l'on est pas du meme avis, c'était le seul sens de mon post precedent
NI Nicolehenri Regular ·
🙁tchao j'en ai marre de ces forums et j'ai sommeil

Similar discussions

You might also like