Club Marmara Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je pars le 06 octobre a hurghada au club marmara, et j'aurais voulu avoir plus d'informations sur l'hotel, les excursion, combien amener d'argent de poche!!! Merci de vos réponses (je suis une petite nouvelle sur le forum)
PO Pologne Regular ·
bonjour, bonnes vacances au club Marmara. pour les excursions va voir au burean presque en face de l'hôtel, beaucoup moins cher que si tu prends à l'hôtel. L'ôtel est bien, mais pas la plage. bon voyage
l.meyer
MA Mariany Regular ·
Bonjour l'hotel club Marmara est propre, les chambres sont grandes et propres mais il n'y a pas de plage, à Hurgada il n'y a rien à voir, je ne veux pas te décourager mais peut-etre vas- tu aimer! Il faut t'organiser, faire des excursions, les acheter en dehors de l'hotel, au moins Louxor et Le Caire.Nous nous sommes retrouvés dans cet hotel parce que le pack - 1 semaine Louxor- 1 semaine <Hurgada était intéressant- mais sommes restés en tout et pour tout 3 jours à Hurgada, le restaurant c'est la cafétéria Flunch avec les baufs des 4 coins de France!!
AU Aurelie11078 ·
bonjour, merci de vos réponses!!! Nous y allons pour nous détendre avec l'arrivée de 2 bou de chou c'est pas toujours de tout repos, donc ke le resto soi un"flunch" c'est le cadet de mes soucis!! je voulais savoir s'il y avait des seche cheveux ou si je dois prevoir le mien?? Merci
CH Chilpancingo ·
salut aurélie oui les chambres sont équipées d'un seche cheveux. si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-) Perso, j'ai passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Bon séjour
AU Aurelie11078 ·
coucou, merci de ta reponse!! combien d'argent de poche faut compter par personne a peu près??
JM Jmval64 ·
Bonjour, Nous partons au club d'hurghada le 28 octobre 2008 et j'aimerais savoir s'il faut prévoir sa serviette de plage ou si elles sont fournis par l' hôtel ? Nous sommes en famille et j'aimerais aussi savoir si le club pour enfants est bien Merci pour votre réponse Valérie
CH Chilpancingo ·
Bonjour jmval64 Concernant le club pour enfants je ne suis pas en mesure de vous répondre, je suis passé plusieurs fois devant mais j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention. Concernant la serviette de plage, vous pouvez bien évidemment utiliser votre serviette personnelle sinon il y a possibilité d'en avoir une fournie par l'hotel moyennant le versement d'une caution restituée quand vous rendez la serviette mais je ne connais pas le montant. Bonnes vacances
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour je voudrais savoir comment est la plage de l'hotel, propreté grandeur, et si on peut voir de beau fond marin avec de beau poisson ?

Merci d'avane pour vos reponses .

Similar discussions

You might also like