Croisière Nefertiti par Voyage Privé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Ayant pris une croisiere nefertiti pour le 2 janvier 2011 par voyage prive j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site vu les commentaires un peu peur j'aimerai savoir de quel aéroport de paris on part et si on reçoit vraiment les convocations la veille vu que là c'est le 1 janvier d'avance merci
KR KriK38 ·
Bonjour,

Pour ma part j ai reservé pour le 12 decembre le combiné Cleopatre avec Voyage Privé.. Je vous en parlerai à mon retour le 19 decembre prochain mais effectivement je n'ai pas vu que des avis positifs.. A voir !
Krik38
CH Chantal74 Regular ·
bjr, Nous avons fait cette croisière en 2007 avec l'agence Marmara Le bateau était le beau rivage2 et l'hotel au Caire etait le JW mariott (trés bel hotel) Tout était trés bien organisé. Pour l'aéroport je n'ai pas cette info vu que nous sommes partis de lyon. J'ai trouvé cette croisière assez complète , même si c'est rapide. Le vol intérieur au depart d'abou simbel via le Caire est un plus . Je vous souhaite une bonne croisiere
chantal74
JO Jomarjom ·
merci ça serait sympa vous me direz quand vous avez reçu vos convocations bonne croisiere
JO Jomarjom ·
Bonjour Je pense que vous etes rentrés de votre croisiére quel temps avez vous eu le bateau et combien de temps avant les convocations pour l'aeroport vous sont elles parvenues si vous quelque petits conseils d'avance merci
KR KriK38 ·
Bonjour

Nous sommes effectivement rentrés hier de notre combine en Egypte, que de merveilleuses decouvertes !!! Alors nous avons recu nos convocations par mail environ 8 jours avant le depart. Nous sommes partis de nuit et sommes arrivés à 5h du mat à l'hotel au Caire pr commencer les visites le matin meme ms personnellement cela ne m a pas derangé je savais que nous avions un gros programme en perspective ! Un tres bon hotel au Caire le Radisson des superbes visites. Nous avons eu un 2e hotel à Assouan tres correct aussi pour une nuit et ensuite direction le bateau Anodis. Un bateau sympa aussi tres propre et tres agreable mais pas vraiment eu le tps d en profiter avec le programme des visites. Les soirées sont fraiches au Caire ms nous avons eu un tres beau tps, prevoir tout de meme une polaire Au Caire nous avons eu du tps libre et nous avons pu nous meler à la population, prendre le taxi, aller au souk, faire une visite par nos propres moyens, c etait super. Dès que nous sommes arrives ds le sud nous avons gagné en chaleur et c'etait debardeur et pantacourt ! Nous avons eu un guide egyptologue fabuleux, Alfred et ce n'etait pas du tout la course pour les visites contrairement à ce que je pouvais craindre. De plus je pensais vraiment avoir du monde aux alentours des monuments et je dois dire que j ai ete agreablement surprise. Le seul bemol du voyage a été le retour charter. Changement des horaires 9h du mat au lieu de 17h30 avec une escale à Marseille au lieu d un vol direct à Lyon autant dire que nous avons passé la journée ds l avion ;( Nous prevoyons avec d autres voyageurs du meme groupe de faire un courrier à marmara car nous sommes 1/3 des voyageurs à avoir perdu une journée sur le bateau, les autres partaient dans l apres midi... Nous rentrons emerveillés de tout ce que l on a pu decouvrir lors de ce voyage et si c'etait à refaire je dirai OUI tout de suite !

Si vous avez d autres questions n hesitez pas A quand votre depart ?
Krik38
JO Jomarjom ·
Bonjour Merci pour votre réponse donc pas de probleme avec voyage privé ni de différence avec les autres voyageurs nous partons le 2 janvier de paris en esperant que la neige ne sera pas au rendez vous pour partir vous donnerez des nouvelles en rentrant
RU Rulio10 ·
très bon site, sans problème.
MA Marqus ·
Nous avons eu récemment un problème avec Voyage Privé : nous avons commandé début décembre un circuit au Vietnam. Dossier enregistré, accepté, confirmé, payé ... Nous nous occupons des visas (chers !) et de l'acheminement sur Paris. Quinze jours après nous recevons un mail : le voyage est complet, notre dossier n'est plus confirmé.Pas moyen d'avoir un responsable au téléphone (surtaxé) et nos mails restent sans réponse ... Lettre recommandée et enfin une réaction : ils acceptent de nous rembourser le voyage ET les frais de visas. Plutôt correct donc en finale, mais le tout nous a pris plus d'un mois et beaucoup de stress. Et on a loupé le voyage au Vietnam !!!

Similar discussions

You might also like