Croisière sur le Nil avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
😉salut,

je pars du 15 au 22 decembre 2007 pour une croisiere sur le nil avec promovacances, cela m'inquiete car dans plusieurs discussions j'ai lus que leurs prestations étaient mauvaise surtout au niveau du bateau.

J'aimerai que des gens qui sont déjà partis avec promovacances me donne leur opinion sur la question. De plus j'ai réservé une semaine a prix cassé cela influence t'il les prestations.

Merci de me donner votre avis, je ne veux pas le grand luxe a ce prix là il ne faut pas rever!!!!!😕 simplement quelque chose de correct.
DE Deception ·
🙁En tous les cas moi je deconseille vivement Djosair car les prestations prevues n'étant pas honorées j'ai envoyé un courrier en AR et pas de réponse malgré leur engagement à répondre dans les semaines qui suivent. Aucun tel pour les contacter à part bien sur pour acheter les prestations ... 🙁
AL Alain80 ·
bjr suis parti avec promovacances en mars sur un 4 etoiles super voyage aucun probleme le prix n"a aucune influence sur le service alain 80
alain 80
FI Figoulette ·
Merci alain je suis rassurée ! De toute façon on verra bien§😏
AL Alain80 ·
je repars de nouveau en mars pour voir le reste
alain 80
FI Figoulette ·
Et comment sont les compagnies aériennes, par ce que je n'aime pas du tout l'avion même si je le prend régulièrement.

Similar discussions

You might also like