Égypte: excursion en montgolfière?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Montgolfieres Egypte Est ce que quelqu'un a déja fait cette excursion, si oui combien cela vous a couté??? et comment se passe celle-ci, a partir de quelle ville?? merci a l'avance je pars le 30 janvier et je voudrias bien avoir l'info avant de partir
SA Sandrapapoo Regular ·
Bonjour,

Je l'ai faite il y a plus de 5 ans à Louxor. A l'époque, cela m'avait coûté environ 125 euros. Désormais, vous pouvez trouver des billets à 50 euros si je ne me trompe pas. Ces petites excursions en ballon se font principalement à Louxor. Rendez-vous dans une petite agence de voyage égyptienne de la ville et demandez... Les départ se font très tôt le matin (avant le lever du soleil). Les balades durent de 15 minutes à 1H15...quand les conditions sont favorables.
Sandra
JL Jls45 Regular ·
bjr je l ai faite l automne dernier a LOUXOR vraiment super j ai payé 80 euros a+ jl
jl45
TI Titere Veteran ·
Agence Sinbad à Louxor : 350 £E soit moins de 50 € la semaine dernière !
MI Michele54 Veteran ·
merci Titere je me souviens de cela pour la semaine prochaine agence Sinbad a Louxor
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Est ce que quelqu'un a déja fait cette excursion, si oui combien cela vous a couté??? et comment se passe celle-ci, a partir de quelle ville?? merci a l'avance je pars le 30 janvier et je voudrias bien avoir l'info avant de partir

Bonsoir!!!![:)]

Cela doit être super sympa de faire cette excursion, j'y suis allé deux fois par le passé et malheureusement cela n'existait pas, il ne faut pas le rater!!![;)]

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Chma ·
Pour le survol en montgolfière à 50 euros, ça dure combien de temps ? Viennent -ils nous chercher à l'hotel? Peut on réserver par internet? Merci pour les infos, je pars en avril christine
TI Titere Veteran ·
Bonsoir, L'agence est venue nous chercher à l'hôtel avant l'aube (5h30 en hiver !!). Thé + petit gâteau dasn un motor-boat en attendant les autres personnes. Fiche avec poids à remplir ! Traversée du Nil. Récupération en minibus. 10 mn à peine pour aller sur l'aire de décollage. Le vol a duré environ 40 mn. Apparemment, la durée varie selon les courants que trouve la montgolfière. Atterrissage et retour en minibus + bateau. J'ignore si l'on peut réserver par internet, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire de réserver longtemps à l'avance. Nous avions réservé la veille pour le lendemain, mais vol assuré en raison d'un temps épouvantable, et reporté au jour suivant. Bon voyage

You might also like