Hôtel Albatros Palace à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Je suis sur le point de réserver un séjour de 15 jours à l'hôtel ALBATROS PALACE en Egypte. N'ayant pas trouvé de forum à ce sujet, quelqu'un pourrait - il me donner son avis sur cet hôtel ? D'avance, je vous remercie pour vos réponse.
TO Touco91 ·
bonjour je reviens dimanche de la chaine albatros moi j'etais aqua vista hotel est trés beau comme les quatres autres de la chaine !!!! parcontre il y a que des russes et des avions l'hotel est situe dans le couloir de la piste d'atterissage 1 avions tt les 10 minutes matin et soir et la nuit.

bonne chance et bon voyage

franck
ME Mehdiaustin ·
Bonjour 😄

Nous avons egalement reserve cet hotel pour 15 jours. Selon tripadvisor ce serait un etablissement assez agreable. Seuls points negatifs : animation et clientele russe peu respectueuse. Pour avoir deja sejourné à Hurghada je peux vous dire que des Russes il y en a partout.

Etes vous deja revenus? Avez vous des infos ou des conseils à nous donner???

Bonne journee.

Stef et Mehdi
ES Estelleenzo ·
Bonjour,

J'ai moi aussi entendu pas mal de bonnes choses au sujet de cet hôtel. Nous avons réservé du 20 août au 03 septembre 2009. J'ai moi aussi sejourné à Hurghada puisque cela fera la 4e fois consécutive que j'y retourne. J'ai séjourné à l'hôtel Dana beach l'année dernière qui fait également partie de la chaine ALBASTROS et il n'y avait vraimenr rien à redire, les prestations proposées par cette chaine sont de très bonne qualité. C'est pourquoi nous avons d'ailleurs choisi de retourner dans un de leurs hôtels. Merci en tout cas pour votre réponse.

Estelle.
ME Mehdiaustin ·
Nous partons du 13 au 27 mai.

Je vous enverrais un descriptif detaillé de l'hotel 😎

Bonne journee

Similar discussions

You might also like