Hôtel avec mini-club francophone à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous souhaitons nous rendre à hurghada en avril avec notre fils de 8 ans. Seul problème, il veut (et nous aussi) un mini-club ou l'on parle français. Nous avons fait des recherches et sommes tombés sur 2 hotels qui nous plairaint mais nous n'avons pas assez d'informations: ELDORADOR MAMLOUK PALACE 4.5 (apparu sur le site Thomas cook hier) et Sunrise Select Royal Makadi 4.5. Qu'en pensez-vous, pouvez-vous nous donner des informations? Merci d'avance.
LISA
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Ces deux hôtels on une clientèle majoritairement allemande. Le seul hôtel réellement francophone a Hurghada est le Marmara. Malheureusement la qualité de cet hôtel est nettement inférieure aux hôtels que vous aviez selectionnés.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Il y a le club med à el gouna. mais peut être pas le même prix..
nathalie
PR Pram ·
😉j'aimerai en savoir plus sur ce club car j'aimerai y aller avec mon mari et mes 2 enfants (14 ans et 9 ans)
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je ne connais pas ce club med là. Mais si je cherchais un mini club francophone voir un hotel club francophone de catégorie supérieure à celui de marmara (donc forcement plus cher evidemment) je choisirai le club med c'est sur!
nathalie
PR Pram ·
🙁ne compare pas ce qui n' est pas comparable : le club marmara est le plus bas et le club med est le plus élévé, entre les 2 il y a forcément un club parfait pour nous
GU Guijoe ·
Bonjour,

Le Club Azur chez FRAM est très bien, mes enfants avaient adorés et nous aussi d'ailleurs !!!🙂
Joelle
PR Pram ·
😊parle moi un peu plus de ce club
GU Guijoe ·
Bonsoir,

Le Club Azur a une piscine magnifique, les chambres sont très bien entretenues et spacieuses, la plage est juste derrière le restaurant où l'on mange à midi. En mettant des chaussures spécifiques (vendues pas ailleurs dans la boutique de l'hôtel en cas d'oubli) on marche un tout petit peu, et on arrive à la barrière de corail et le spectacle est superbe, on peut admirer des poissons de toutes les couleurs sans même avoir besoin de plonger (penser à emmener des masques et des tubas). Les restaurants sont très bien, la nourriture très variée avec un restaurant italien (pour les enfants c'est génial, les miens y allaient tous seuls). L'équipe d'animation nous a bien diverti mais malheureusement comme généralement ça change chaque année, je ne vais pas m'étendre dessus !! Sinon, dans l'amphi. spectales tous les soirs. Attention, il fait très chaud en Egypte alors pour les excursions, c'est très difficile avec des enfants !!!! surtout que l'on est assez loin de tout. Pour Hurghada, il y a une navette ou bien on peut prendre un taxi, mais à part les magasins, il n'y a rien à faire. Je ne conseille pas la sortie avec le bâteau à fond de verre, c'est un peu de l'arnaque !!! Les poissons que l'on voit à l'hôtel sont bien plus jolis. Prévoir également des médicaments pour la tourista et les angines. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je n'ai pas bien le temps maintenant, alors si tu as des questions précises, je répondrai avec plaisir. Mais franchement c'est un club où je retournerais sans problème et les enfants aussi. Bonne soirée.🙂
Joelle
PR Pram ·
🙂si ce n'est pas trop curieuse de ma part pourrai tu me dire à combien se séjour t'est revenu
GU Guijoe ·
Bonjour,

Je ne me souviens plus bien, je sais qu'il est de très bon rapport qualité-prix. Mes enfants à l'époque avaient en dessous de 12 ans et nous avions une chambre communiquante. Franchement, l'année passée j'ai connu des gens qui avaient également séjourné au Club Azur FRAM, et étaient prêt à y retourner. C'est un club où il n'y a que des français, car attention, cette région est envahie par les russes et tu risques, en partant avec un autre tour opérateur de te retrouver dans un hôtel où les animations ne seront pas en français. Voilà, je reste à ta disposition pour tout autre renseignement. Nous nous cherchons à partir à Sharm El Sheikh mais ce n'est pas facile de trouver un club francophone. B🙂nne soirée
Joelle
PR Pram ·
merci pour tous tes renseignements moi j'ai 2 enfants (9 ans et 14 ans)
GU Guijoe ·
Bonsoir,

Mes enfants auront bientôt 13 et 15 ans, donc cette année c'est un budget de FOU pour partir. Je viens de regarder la brochure FRAM et il y a des réductions jusqu'à 14 ans, profites -en. De toute façon, le plus rapide c'est que tu ailles sur le cite et tu vois tout de suite les disponibilités et le coût, pas besoin de te déplacer. Bonne recherche !!!🙂
Joelle

Similar discussions

You might also like