Hôtel Beach Albatros à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Pour la première fois, nous partons, mari et enfants, à l'hôtel Beach Albatros à Sharm, en juillet prochain.

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'hôtel (nourriture, personnel, chambre) et sur le climat en été en Egypte. Quelles activités à part la plongée ? Faut-il prendre masque et tuba ou peut-on trouver sur place ?

Merci beaucoup pour vos infos.
OL Oligator ·
Bonjour,

Tu pourras trouver sans problème un tuba et un masque sur place mais il faut voir quelle qualité tu recheches et pour faire quoi ?

Si tu cherches un masque correcteur de vue, par exzemple, il vaut mieux le prendre chez toi en Suisse.

Concernant l'hôtel, je ne sais pas t'aider mais je crois qu'il y a des réponses sur le forum mais peut-être sous un autre nom car il a changé de direction et de nom je pense dans le passé mais je me trompe peut-être.

Pour ce qui est du climat, il fait très chaud en juillet tant dans l'air que dans l'eau. Compte 35° à l'ombre et 28 à 29° dans l'eau. C'est la température que tu auras tous les jours car il fait tous les jours tout bleu et la température ne varie pour ainsi dire pas. Seul le vent varie et tu en auras besoin pour supporter la chaleur.

Au niveau activités, tu auras celles de l'hôtel, le snorkeling, la plongée et des excursions telles que Ste Catherine, la balade en quad, la visite du village bédouin, le désert blanc et rouge, etc...

Pour les achats, fais-les si possible à Dahab si tu y vas car c'est la ville la moins chère car peu de touristes et surtout la TVA y est moitié moindre qu'à Sharm ou Naama Bay (ce qui se répercute un peu dans les prix).
JE Jeanmalmedy ·
salut,

je vous encourage à pratiquer cet hôtel : rapport qualité/prix super ( depuis la belgique) : une nouvelle direction italienne a repris les choses en main, c'est cool, grand, peu peuplé ( max 400 pax), cadre merveilleux avec vues superbes sur la mer et/ ou les montagnes, plage privée immense, chambre spacieuse et propre, cuisine internationale sans surprise, boissons all inclusive et snacks..., petits récifs de coraux à 3 mètres, EXTRA j'y retourne en juillet du 05 au 26 . BONNES VACANCES

on s'y rencontrera : demandez "client MATHY "
DA Dan7 ·
Hello cet hôtel Beach Albatros m'intéresse, mais dans certains forums, j'ai lu qu'il était plutôt vieux. Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les choses suivantes : 1) peut-on se baigner à la plage facilement, c'est-à-dire sans avoir à prendre un échelle, et pour entrer dans l'eau est-ce en pente douce et non pas une eau déjà très profonde à 2m 2) peut-on faire du snorkling au bord en ayant encore pied où doit-on y aller en eau profonde plus loin ? Merci d'avance
TE Tennessee ·
J'ai beaucoup aimé cet hôtel, très propre, avec une animation tous les soirs + animations en journée pour ceux qui le veulent. La nourriture est bonne, en buffet, mais un peu répétitive vers la fin comme dans tous les hôtels. vous bénéficierez d'un vrai all inclusive ; quant à la température, il fait très très très chaud en juillet ; les bâtiments et les chambres sont bien évidemment climatisés, mais il fait encore 35 degrés le soir à 22 h! l'après midi de 14 à 16 h, il vaut mieux faire la sieste niveau excursion, je vous les déconseille à cause de la chaleur, mais vous pouvez toujours aller voir le monastère Ste Catherine et le mont Sinai - pour les sorties tranquilles le soir, le souk se trouve à 10 mn à pied ; bonnes vacances
CL Clobeaud ·
Merci beaucoup pour les infos. 🙂

Similar discussions

You might also like