Hôtel Club Marmara Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'Irai a cet hotel en fev prochain avez vous des commentaires a me donner sur cet hotel, la plage, la bouffe, les chambres, un peu de tout et surtout quoi m'attendre coté température est ce que jourrai faire de la plongée et profiter de la plage???? merci a l'avance
PO Pologne Regular ·
bonjour, j'ai séjourné à l'hotel marmara l'année dernière et ce que je peux en dire est 1 - les chambres sont spacieuses et propres, en hiver il vaut mieux demander celles situer du côté gauche, le plus haut possible et le plus près de la mer (à gauche en venant de l'entrée principale) de ce côté il y a le soleil l'après-midi, 2 - en ce qui concerne la bouffe, c'est très correct, il y a un bon choix et c'est bien préparé 3 - pour la plongée pas de problèmes, le centre est sur place 4 - quant à la plage, c'est le point négatif, très petite et il est difficile de se baigner (sorte de bassin vaseux) la piscine est très vite à l'ombre (séjour au mois de décembre) 5 - quant à la température, je suppose que ce sera comme au mois de décembre, avec des journées plus longues, beau la journée et frais le soir, même la journée il peut y avoir un vent frais 6 - l'animation était très bien et bonne gym (surtout ima s'il est toujours là) 7-pour les excursions, il vaut mieux aller se renseigner dans le petit bureau local pratiquement en face de l'hôtel je te souhaite de bonne vacanceds, dans la valise bikini et pull ! je serais intéressée de connaître ton avis à ton retour. a bientôt
l.meyer
MI Michele54 Veteran ·
Merci pologne pour tes renseignements je t'en donnerai des nouvelles a mon retour a la fin de février 2008 merci encore
EG Egervar ·
La réponse de Pologne est exacte, partez sans crainte au club Marmara de Hurghada mais réfléchissez avant de prendre une excursion marmara.😉
fran6
CE Celtam9 ·
c'est vrai que le club marmara c'est pas le grand luxe mais tout est correct. j'y étais en famille en mai 2007, nous avions une chambre au-dessus des terrases avec une batterie de clim, nous avons de suite demander à changer de chambre et avons opté pour une chambre avec vue sur les piscines, ça été ok tout de suite. c'est vrai que la plage c'est moche ... mais j'ai été aussi en novembre dans un autre hotel, c'était guère mieux ... je crois que dans l'ensemble tout est surfait et refait à hurghada pour le tourisme y compris les plages .. malheureusement il n'y a pas de sable blanc comme dans les iles dans les hotels de hurghada mais il ya les sorties en mer avec plongée, la plage de paradise là l'eau y est quand même bleu transparente ... et aussi le désert ... perso grande fan du désert ... le coucher de soleil sur les montagnes c'est superbe... ne vous attendez pas à trouver un luxe inouie à hurghada, ni à marmara mais vous y trouverez le soleil et un bon accueil des égyptiens ... bonnes vacances ...

Similar discussions

You might also like