Hôtel Club Marmara à Hurghada en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaiterais partir en mars à hurghada au club marmara mais j'ai besoin de vos conseils. Quel budget dois-je prévoir ? Quand réserver ? Et sur quel site ? Merci d'avance
LO Loulou061 ·
bonjour lilye moi je pars dans cet hotel en mai et j ai deja reserve .je suis passe par le site marmara et j ai paye environ 1600 euros pour 2 adultes et 2 enfants. a bientot
LI Lilye27 ·
Bonjour Loulou,

Merci pour ta réponse. Je suis allée sur le site marmara mais ils me proposent 839€ en mars et 739€ en mai, ça me parait cher ????
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour il y a l'avion même si c'est un charter et je suppose qu'au club vous êtes en pension compléte ou peut être même en all inclusive . le prix me semble trés correct
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, Oui, l'avion est un charter et tout est en all inclusive (repas, animations...), vous pouvez réserver sur le site de Marmara directement, ou vous pouvez aller en agence aussi. Par contre, je vous conseille de bien surveiller l'évolution des prix, peut être que ça peut descendre sous les 500€ par personne hors période de vacances scolaires bien sûr. Coté budget, tout dépend de ce que vous souhaitez faire sur place : Farniente ou excursions ? et prévoyez pour les souvenirs également.
Gromuss.
GL Glot62 ·
Bonjour, Moi je pars demain et j'ai réservé directement sur le site de Marmara le 25 février. On a eu un prix à 860 € pour 2 adultes avec frais de visa inclus mais on a rajouté la chambre vue mer, donc en tout, j'ai payé 901 € pour nous 2. Tous les jours, je regardais le site car les prix changent souvent. Comme Hurghada était cher, on devait aller à Taba, j'avais vu une promo, mais au dernier moment, promo sur Hurghada, donc voilà je n'ai pas hésité ! et demain, chiao chiao la France et bonjour le soleil ! ( enfin en espérant qu'on puisse décoller car à Lille aujourd'hui, grève des contrôleurs aériens, aucun vol au départ ! ). A bientôt tout le monde, Florence
GR Gromuss Regular ·
Je vous souhaite de très bonnes vacances !
Gromuss.

Similar discussions

You might also like