Hôtel Conrad à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je pars dans 2 semaines a sharm el sheik 😛, je vais une semaine a l'hotel conrad. Si quelqu'un y est déja aller, j'aimerai bien savoir si il est bien!!! 😉 Merci
PA PatrickHoch Regular ·
J'y vais le 4 juillet. Alors j'attends volontiers un feed-back à ton retour. Merci d'avance et bonnes vacances
SI Sirha67 Regular ·
Bonsoir, Ta question, c'est un peu comme si tu demandais, je vais à Paris : il est bien le George V...😎😎😎 Bien sûr qu'il sera bien vu le prix que t'as payé...
EL Eline8787 ·
hello, je ne serai pas de retour le 4 juillet je rentre le 7 juillet !
ER Eres Regular ·
bonjour en novembre dernier, j'etais au melia sinai (a quelques centaines de m du conrad) je peux dire que c'est un bel hotel (assez vaste) avec beaucoup de chambres il a l'air assez plaisant et surtout, il possede un des plus beaux recif de coraux et de poissons de la region de sharm

en fait le recif qui se continue avec celui de l'hotel baron et un peu plus loin avec celui du melia sinai: de ras ghamila a ras nasrani tu vas te regaler en snorkeling a ta dispo
EL Eline8787 ·
On m'a offert le voyage, donc je ne connais pas les prix....
SI Sirha67 Regular ·
et bien on ne s'est pas "foutu" de toi...😉 Bon séjour, Fab.
EL Eline8787 ·
Je pense d'apres le commentaires que j'ai eu !! Départ ds 15 jours, vivement !!! 😉
EL Eline8787 ·
😉 vacances superbes, snorkling, glassboat, etc... c'etait vraiment génial L'hotel aussi est vraiment pas mal du tout. !
SI Sirha67 Regular ·
Très content pour toi 😏😏😏 Et c'est toujours sympa d'avoir les impressions au retour, merci 😉😉
EL Eline8787 ·
Seul chose a reprocher c'est les buffet de midi et du soir, trop souvent la meme chose. Sinon les animateurs surper, serveurs excellents, j'en garderai que des bons souvenirs et j'espere y retourner l'année prochaines !
SI Sirha67 Regular ·
Les buffets, c'est plus un problème de pays que de l'hôtel en lui-même. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... L'année prochaine si on te l'offre... veinarde...😛😛
EL Eline8787 ·
Meme si on ne me l'offre pas je repars ! J'ai rencontrer des gens exceptionel, je me faisais un peu de souci car on etait 2 filles de 21 ans la bas sans garcons avec nous mais tout c'est tres bien passé, et ca a meme été un avantage !

Similar discussions

You might also like