Hôtel égyptien sur la mer Rouge (hors Hurghada) pour un séjour avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Je recherche dans la jungle des hôtels (il y en a tellement !!) et hors Hurghada qui me paraît un peu trop fréquenté, un hôtel accueillant les familles. Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans et comptons partir le 31/10. Nous cherchons un hôtel bord de plage, plage de sable et pas coraux qui coupent les pieds, coraux très proches pour voir des poissons avec les enfants, et si possible un club de plongée sans navette à prendre...Ouf que d'exigences !! Merci d'avance pour vos conseils !!
PA PatrickHoch Regular ·
A mon avis, oublie Hurghada et vois du côté de Sharm ou Marsa Alam A Sharm, tu plonges depuis le bord dans pas mal d'hôtels, le récif est proche pour le masque et tuba. Mais pas souvent de plage avec du sable. Je connais les hôtels suivants (sans réelle plage de sable) à Sharm : Sheraton, Grand Azure (récif avec accès par un très, trop long ponton), Iberotel Grand Sharm et Conrad.
AS Aswad Regular ·
Je dirais le three corner à Taba, bon rapport qualité-prix, plage pas mal (mais pas à l'hotel, c'est le seul inconvénient, il faut prendre une navette). Mais surtout, clientèle francophone nombreuse, donc pas mal d'enfants avec qui jouer, ce qui n'est pas assuré partout.

Similar discussions

You might also like