Hôtel El Faraana à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bjr, nous partons a l'hotel ( el faraana a sharm el sheikh ). quelqu'un peut-il nous renseigner sur cet hotel? merci d'avance, gilb.
JO Josevero ·
je reviens de cet hotel le 25 juillet 2008.cadre agreable, chambre super, une belle plage, un beau recif accessible par un ponton, pas loin de sharm ou de namaha bay . mais pour la nourriture c'est trop repetitif, il n y a des italiens et des russes ( merci pour les pates et les pizzas), le personnel vite deborde, l animation que de l italien sur 12 jour nous n' avons eu que 2 bonbjours rien d autre.sinon vacances tranquilles, j ai connu bien mieux a sharm el- sheikl, je ne retournerai pas dans cet hotel
AN Annymary Regular ·
bonjour, a choisir vaut mieux prendre son voisin direct, le reef oasis beach, nourriture impec, personnel super sympa, bcp d'italiens aussi mais ils ont leur propre organisation au sein de l'hotel et pour les autres animations internationnale, pour le buffet idem, resto italien, resto principal avec cuisine internationale et petit coin typique egyptien, restaurant de grillades et un de spectialité de poissons (payant), j'y suis allée l'année passée pour la 2 fois, la première en 2003, certe l'hotel vieillit mal mais il reste néanmoins très valable, cette année nous on essaye leur dernier nouveau de la chaine reef, le reef oasis blue bay qui parait est super, on verra bien! bonne journée AM
AM

Similar discussions

You might also like