Hôtel Elysées 4* à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'Hôtel Elysées 4* à Hurghada ? Comment est cet hôtel svp ? Par avance, merci !
KA Kalach ·
bonjour, je te déconseille cet hotel. Je viens d'y passer une semaine du 18 au 25 avril 2009 et j'en suis très déçue. Manque de personnel, manque de courtoisie, a moins que vous soyez russe ou que vous sachiez parler russe!!!! car en effet là bas il y a beaucoup de russes qui y font du business, et si vous allez au bar chercher une boisson et qu'un russe arrive, il sera servi (et beaucoup plus genereusement) avant vous. Vous partez en allinclusive? sachez que c'est jusqu'au coucher du soleil sur la plage. Et le soleil est couché a 18h!!! faudra alors vous ravitailler au bar de la piscine, qui est ouvert jusque 22h. après ça, tout est payant. Il ny a pas d'eau dans la chambre, elle n'est pas non plus fournie, faudra payer 2euros la bouteille d'1.5L. Ensuite pour toutes excurssions, je vous conseille de vous laisser aborder a la plage et de ne RIEN prendre avec votre représentant local, il y a facilement 30euros de difference pour certaines excursions!!!(et je vous conseille de faire de la plongée, pour 20E vous etes sur l'eau et dans l'eau de 8h30 a 17h!!! et vous verrez de superbes poissons et de beaux paysages turquoises!!!spectacle de bellydance et repas du midi compris!!!) POur l'hotel en lui meme, il est entouré de batiments en construction, qui ne seront dailleurs jamais construit car pas d'autorisation....donc la vue sur la piscine c'est pas forcément le cas, nous avons eu droit a une chambre sans balcon et vue sur un bidonville!!!!....et ne donnez pas de backchiche sans merite, et vous devez imperativement parler soitl'anglais soit l'arabe, sinon vous ne vous ferez jamais entendre....Hurghada c'est bien, mais l'elysées je le déconseille fortement!!! alors bon choix, et si vous avez des enfants, il y a l'hotel sinbad avec parc aquatique, et qui est situé sur la promenade (avenue de boutique, restaurants, markets....)voilà, en espérant vous avoir aidé.....pour ne pas aller a l'élysée!!!
CH Chipouille63 ·
Merci Kalach pour toutes ces infos pas très ..... réjouissantes ! Cordialement

Similar discussions

You might also like