Hôtel Giftun Beach à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
qui connait ct hotel : giftun beach hotel à hurghada ?

Il est vendu par tui au départ de mulhouse.

merci de votrre réponse

ciao
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Je ne le connais pas perso mais je sais qu'il est vendu par luxair, sur la brochure la piscine à l'air superbe, la plage de sable fin, les chambres ont l'air spacieuse, je te conseille d'aller sur holidaycheck.fr ou holidaycheck.de et sur tripadvisor tu devrais trouver des photos et des avis de vacanciers. Attention à bien calculer entre les deux T.O. ça peut passer du simple au double, (je le sais pas expérience...) Je suis toujours à la recherche d'un vol pour fin mars, mais je désespère car plus on se rapproche et plus les prix augmentent. Bonnes vacances au Giftun ou ailleurs. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
FA Fabzei Regular ·
merci spophie pour ces rens.

J'ai vu que tu étais fan du RCS??? T'es aveugle?😉🙂

Je plaisante, le suis aussi mais suis décu par leurs jeu et surtout par l'incapacité d'une ville de strasbourg d'avoir une équipe fiable et stable.....

bonne journée
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir As-tu trouver des vols pour l'égypte, moi toujours rien, ou alors à des prix !!!!!!!!! avec luxair pour nous 5 pour 15 jours 2400e et par ltur pour le meme hotel et pour 8 jours 4100e, mais où sont les promos avec ce T.O franchement je commence à desesperer d'être à sharm pour les vacances d'avril en plus on est 5 alors autant dire qu'on a très peu de chance de trouver meme les vols secs. On va certainement aller a stras vendredi voir le match ça fait un p'tit moment qu'on est pas aller voir de matchs et ça commence à nous manquer, faut dire que pour nous ça fait de la route, avant le samedi c'était pratique on y allait quasi à chaque fois, mais là, la semaine mon mari bosse et les jeunes ont école..... mais vendredi ça devrait aller. Alors vive le racing..... A plus si tu as des bons tuyaux pour sharm el sheikh penses à les faire partager. Amicalement SOPHIE
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
FA Fabzei Regular ·
bien sur, je n'y manquerais pas.

T'es déja aller à kehl? y a plusieurs agences avec des départs de stuttgartt ou francfort.

sais tu si il y a une barriere de corail a hurghada?

Suis jamais allé en egypte alors ptetre que ma question est stupide??

bonne soirée.

NB : Lyon s'est vraiment fait torcher grave, mais c'est vrai que la roma le mérite...
SO Sophiesc Regular ·
Oui Lyon s'est fait ramassé, j'ai pas regardé le match (je recherche toujours un voyage!!!!!) mais mon p'tit dernier est venu, en disant qu'ils se ramassaient bien Lyon... Oui je suis allé à Kehl et j'ai fais les deux agences, je suis allé à Sarrebruck aussi, mais pas plus de chance. Pour hourghada je te déconseille si tu veux faire du snorkelling (palme masque tuba) car toutes les personnes qui ont fait les deux (sharm et hourghada) disent que pour le snorkelling sharm c'est mieux, donc je te dirai que pour une première fois, tentes sharm. Notre hotel est simple, mais franchement c'est le pied, tu as pu voir sur le blog toutes les photos de poissons prises depuis la plage de l'hotel, c'est quand meme le pied!!!! Par contre j'ai une amie qui est allé deux fois à hourghada et elle jure de ne plus y retourner, car il fallait prendre le bateau et aller bien loin du bord avant de voir des poissons, (elle habite le nord et on se retrouve à sharm pour les vacances d'avril et d'été) le seul avantage c'est qu'hourghada te rapproche un peu plus si tu veux faire les pyramides, mais bon, après faut choisir, soit c'est du balnéaire qu'on veut faire, soit les pierres, moi perso je ne suis pas hyper attirée par les pyramides, on aura le temps à la retraite!!!!!!!! pour l'instant avec les jeunes on préfère s'éclater à sharm, on verra pour faire ça plus tard, pour le moment on en profite tant qu'ils paient encore très peu pour les vacs. Bonne fin de soirée, si tu es encore devant l'écran, sinon ben bonne journée. SOPHIE
FA Fabzei Regular ·
merci pour ces infos..

Bonne journée.

Je suis à l'hotel à Lille là§§

Je rentreQUE DEMAIN;;

Similar discussions

You might also like