Hôtel Holiday Inn à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BN
y a t il des vacanciers qui sont allés pendant les vacances de paques à l'hotel holliday inn à sharm el skeik si oui pourriez vous me donner des infos concernant cet hotel (animations repas ect...
BR Breatley ·
😛bonjeur bncs pour votre questuion je tien avous répondre bin holiday inn née pas pas fait pour les francais bin en deux mot il est fréquenté par tous seuf les francé vous trouveré des anglais des russe des italien mais des francais les francais fréquente l'hotel pyramisa qui se trouve a deux pas de holydayinn question animation tous les hotel de holiday inn en une annimation perfete de matin ou soir mais se que je peut ve c que holiday inn est un grand grand hotel de la plage juste qua la pécine jh'espaire que vous passeri des belle vacanse
BN Bncs ·
😕bonsoir, merçi pour votre avis, malheureusement il est trop tard pour changer d'hôtel, nous serons obligé de faire avec mas l'essentiel et d'avoir un hotel propre avec de vrais repas et des animations correctes même si elles ne sont pas en français. Il y a quelques années je suis allée en crète et les animations ainsi que les gens de l'hôtel ne parlaient pas français cela ne nous à pas trop géné, nous avons repris nos vieilles connaissances anglaises pour se faire comprendre. A mon retour je vous enverais d'autres commentaires, sinon bonnes vacances à vous et à bientôt sur le forum
BR Breatley ·
je vais pas te mentir est te dir que tu va passez des mauvaise vac parce que moi je suis algérien je parle que arabe est français ca pas géné se truc de lanque il ya un tres belle animation il a bcp d'animateur il a presque 10 animateur 2 dj pour la soiré est c un tres grand complexe mémé presque le plus grans moi je suis allez ou portugal mais sharm c 100 mieux vous povez faire de la plangé marine dans la mére rouge il ya 3 grande pécine est c vous avez choisez la formule all inclusive vous sereez en ange allez alors je vous soite de tres bon vac
BN Bncs ·
bonjour, j'ai oublié de demander quelles sont les excursions les plus interessantes, je te rappelle que je suis avec un enfant de 12 ans alors je ne pourrais pas faire de visites très longues car vu la chaleur il faudra que je selectionne car partir toute la journee sous le soleil je ne crois pas qu'il va apprévier lui c'est plutot la mer piscine etc... encore merci
BR Breatley ·
Excursion SSH01: Une journée complète excursion en bateau pour l'île Tiran (une des plus belles îles de la Mer Rouge) Qualité de service: repas du midi, guide, transfert hôtel / port de Sharm El Sheikh et l'inverse en voiture privée inclus. Durée: 10 heures

Excursion SSH02: Une journée complète excursion en bateau pour Ras Mohamed (un des plus beaux sites naturels au monde). Qualité de service. bateau, guide, billets d'entrée aux sites inclus. Durée: 5 heures

Excursion SSH03: Journée complète de visites Canyon Safari en jeep 4x4. Un tour dans le désert du Canyon, visite de l'Oasis d'Ain Khudra. Qualité de service. tranfert, guide, repas, billets d'entrée aux sites inclus. Durée: 4 heures......................................................................... est bcp d'autre je veut pas gachez tes vac alors je te laisse comme surprise
BN Bncs ·
merçi pour toutes ses infos, si des questions me reviennent je te recontacte à bientot
NA Nadinette ·
L'hotel holiday inn s'appelle maintenant le Sultan gardens resort. Je reviens de 15 jours dans cet hotel et j'ai laissé tous mes commentaires sur ce site en date du 22 juillet. Bonnes vacances...

Similar discussions

You might also like