Hôtel Hyatt Regency à Sharm El Sheikh et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je pars à sharm le 20/09/08 pour 8 jours avec Swiss - vols de jour -, au Hyatt regency. Quelqu'un a-t-il des infos sur les suites? Pour les excursions vers Petra, Ste Catherine ou journée en mer style île Tiran ou shark bay, est-il mieux de commander à l'avance avec par exemple Memphistours (mais ils facturent au nombre de clients donc 2 pour moi, donc tarif assez élevé), ou alors de prendre sur place (à l'hôtel ou à Naama?)? les Russes envahissent-ils (pacifiquement bien sûr) aussi le Hyatt? Pour Petra, y a-t-il des excursions sur 2, 5 jours à tarif "humain"? Vu 800 euros/personne, prohibitif! Sinon, la journée avec avion suffit-elle pour Petra?
JE Jeanmarie77 ·
bonjour, je me pose la question de réserver dans cet hotel. avez vous été satisfait des chambre, du cadre et de la restauration bien à vous
JO Jolatornade ·
passé 10 jours au Hyatt Regency en sept 2008, en suite club, à prix cassé sur asiarooms (233€/nuit au lieu de beaucoup beaucoup plus) : fantastique, partie club très valable, suite très grande (95 m²), même si un peu défraîchie, service souriant, plage privative luxueuse, mais surtout barrière de corail fantastique, des poissons partout, un ponton très pratique ... hôtel avec beaucoup d'espace, très fleuri, des cigognes, plusieurs restos (Thaï très bon), tellement grand quon se sent seuls souvent, bref le paradis! il faut prendre les excursions en bateau vers ile Tiran et vers Ras Mohamed (voir site VIATOR très bon marché), le souffle coupé tellement c'est beau. Avons aussi fait Petra avec avion dans la journée, super, et nuit pour monter le Mont Moïse (très fatigant mais mythique). Allons ce mois d'août à Sharm (encore!) mais au Royal Savoy (même système de partie "élitiste" dans un hôtel).
JE Jeanmarie77 ·
merci de votre réponse, vous semblez apprécier sharm. sans abuser connaissez vous l'Hôtel Royal Grand Sharm 5* qui est sensiblement moins cher mais je n'ai trouvé aucune critique. nous étions au Hyatt Taba height l'année dernière et en étions ravi (super barrière avec plus de poissonsqu'en plongée). les hotels locaux sont plus difficiles à cerner en terme de qualité que tour opérator avez vous touvé pour votre hotel bien à vous

Similar discussions

You might also like