merci d'avance
Hôtel Intercontinental Pyramids
by Elji84
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut
je dois passer quelques nuits a l'hotel intercontinental pyramids, quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur cet hotel
merci d'avance
merci d'avance
elji84
Bonjour, si c'est celui du Caire, j'y étais en mai de cette année. On m'avait dit qu'il était bruyant parce que qu'il y a une route qui passe *par-dessus*. Bon, franchement ça ne m'a pas incommodée du tout et la nuit nous n'avons rien entendu. L'hôtel est agréable avec une belle piscine, on a bien mangé dans les 3 restaurants, la chambre était grande, pas de première fraîcheur mais agréable tout de même avec une petite terrasse plein-pied. Vous pouvez demander à l'étage, ce sont plusieurs petits bâtiments de 1 étage. Il est assez près de Gizeh. Pas de vue ça c'est clair ! Qu'est-ce qui vous a fait choisir cet hôtel ? Bon voyage.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
bonjour
merci de votre reponse, je n'ai pas choisi cet hotel, en fait, on nous l'impose, car nous passons trois jours au Caire, circuit fram Ramses 1, puis croisière de 7 jours sur le Nil. La dernière fois nous avions choisi d'aller au Mena House, ce qui était trés bien, et surtout la vue sur les Pyramides en sortant de la chambre. Cette fois ci nous allons à celui du circuit, en espérant ne pas être deçus. Merci encore Elji
merci de votre reponse, je n'ai pas choisi cet hotel, en fait, on nous l'impose, car nous passons trois jours au Caire, circuit fram Ramses 1, puis croisière de 7 jours sur le Nil. La dernière fois nous avions choisi d'aller au Mena House, ce qui était trés bien, et surtout la vue sur les Pyramides en sortant de la chambre. Cette fois ci nous allons à celui du circuit, en espérant ne pas être deçus. Merci encore Elji
elji84
Log in first, then come back to this page.








