Hôtel Laguna Vista
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je me demande si l'hotel est comme sur la brochure si les chambre luxe sont comme c'est décrit si les commodité pour bb de 1an et 1/2 sont présentes
laeticia
SE Senna ·
Bonjour,

Je pars un semaine au mois de février 07 à l"hotel Laguna, peux-tu me dire comment tu as trouvé l'hotel, nourriture, chambre, activité, excursion.... merci
CE Cecile280705 ·
😉 Coucou, je m'appelle Cécile, je viens de lire votre message laissé sur ce site.

Je reviens de vacances d'1 semaine en Egypte à l'Hotel Laguna Vista, pour répondre à votre question, oui, l'hotel est parfait pour accueillir un enfant de 1 an 1/2.

Pour ma part, je suis partie avec mon compagnon et notre fils agé de 16 mois et tout était parfait, aussi bien dans la chambre (bungalow) que aux restaurants ( chaise à disposition ).

En bref, j'ai été ravie de mes vacances et aucune critique à faire pour ma part.

PS: Seul ennui, le trajet en avion (5h) avec un enfant n'est pas facile ni pour lui, ni pour nous.

C'cil (Région Liègeoise)
SE Senna ·
Merci à toi pour les renseignements
TI Titi3863 ·
bonjour, on ai parti au mois de juillet 2005 et tout parfait, bc d italien, il y a de super lit matelas au bord de la piscine super bon voyage
etienne
SE Senna ·
merci à toi pour les renseignements je pars mi-février

Similar discussions

You might also like