Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour,

Je dois partir avec mes enfants de 11 ans à l'hotel Royal Makadi au mois d'avrile 2009. Je voudrais savoir s'il existe des possibilités d'excursion vers le Caire au départ de cet hôtel? Merci, MT
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il est où cet hotel? 😛

l'egypte est grande
12 123ophelia ·
Bonjour cet hotel se trouve à Hurghada. Ma question est la suivante : De l'hotel Royal Makadi à Hurghada y a t'il des excursions prévues pour Le Caire.
LO Loulouchev Regular ·
Bonjour

Nous rentrons de cet hôtel ce weekend. Effectivement il existe, notamment par Thomas Cook, des excursions prévues pour Le Caire sur 1 ou 2 jours je crois, mais les distances sont relativement importantes pour envisager ce genre de "sortie" au départ de Makadi Bay. Il existe beaucoup d'excursions organisées par différents voyagistes ou organismes locaux sur place. Bon séjour
LO Loulote ·
Nous partons également dans cet hôtel en avril avec nos enfants. D'après sa brochure, notre T.O. Thomas Cook propose cette excursion à acheter sur place. Par contre, ça me parait trop long en bus et je ne sais pas si on peut faire le trajet en avion. En tout cas, ça reste assez onéreux. Nous partons le 18 avril. Si vous rentrez avant, pourrez-vous nous donner des infos sur l'hôtel ? Bon voyage.

Similar discussions

You might also like