Hôtel Palm Beach Resort à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir tout le monde,

Quelques infos sur cet hôtel?

Autre question, pour ceux qui seraient partis en club à hurghada, quelle était votre horaire de retour pour paris?

Merci d'avance
SY Sylvie147 ·
Salut Je pars moi même dans cet hotel fin juillet et à priori les avis sont plutôt positifs sur la qualité des prestations. Je ne sais pas à quelles dates tu pars mais si je rentre avant je pourrai t'en dire +
LI Lilichou94 ·
🙂 Je pars du 2 au 9 septembre, j'attends tes impressions alors! Tu connais déjà tes heures de vols aller retour?
SY Sylvie147 ·
pas de souci je te ferai part de mes impressions. Je pars avec Sunjet donc au départ de Bruxelles. Je décolle vers 11h55 le dimanche et je repars le vendredi 2 semaines après 18h00 de Hurghada. A bientôt Sylvie
LI Lilichou94 ·
ok, bonnes vacances alors, profites en bien c'est des vols réguliers?
SY Sylvie147 ·
Oui ce sont des vols réguliers
OL Olivier4 ·
Bonjour,

Nous sommes partis à 4 personnes au Palm Beach Resort du 23/6 au 2/7 avec Sunjets en last minute. Rien à dire sur le voyage et l'organisation. Le personnel de l'hotel est très sympa et le cadre très agréable.

Le point faible nous a semblé se situer au niveau de la nourriture qui n'est pas du tout variée (boeuf, poulet et riz chaque jour). De plus, nous avons été malades (tourista) tous les quatre (à des degrés divers).

Bref, un bilan mitigé..
SY Sylvie147 ·
Merci pour ces infos. Par contre petite question : doit-on prendre uniquement du liquide ou peut-on régler facilement en Carte visa ? Y a t il des distributeurs autours de l'hotel ? Autre question, l'hotel est-il vraiment isolé ou peut on se balader à pieds aux alentours ? Merci d'avance pour tes réponses
OL Olivier4 ·
Il est possible de changer des livres égyptiennes à l'hotel (le personnel semble préférer celles-ci à l'euro) mais il est aussi possible de payer en euro dans les quelques petits magasins de l'hotel. En ce qui concerne les distributeurs, je n'en ai pas vu. Il n'y a rien au environs proches de l'hotel.

Je pense que le village le plus proche est "sékala" (10-15km) accessible en taxi (9 euros aller-retour). Nous y sommes allés en journée mais la chaleur y est étouffante. Il est préferable de s'y rendre en soirée. Il est possible d'y faire de très bonnes affaires mais il faut aimer le marchandage et supporter d'être accosté à chaque magasin. Il est également possible de se rendre en taxi à "El Gouna" (aussi 9 euros). Il paraît que la visite est magnifique et que le vendredi, il y a beaucoup d'animations comme des danseurs de rue. Nous avions prévu d'y aller le vendredi et de visiter Luxor le mardi mais nous avons dû revoir nos plans (en raison de la tourista) et supprimer la visite d'"El Gouna"

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas 😉
SY Sylvie147 ·
Salut Lilichou

Je suis rentrée de Hurghada le week-end dernier et comme promis je te fais part de mes impressions sur l'hotel palm beach. Et bien sois rassurée, je suis enchantée. L'hôtel est très bien, piscine excellente, plage de sable sympa. Personnel très agréable et nourriture très bonne même si ça se répète un peu au bout de 10 jours, je pense que c'est partout pareil. Je n'ai pas du tout été malade en prenant juste quelques précautions. Les chambres les plus sympas semblent être dans le batiment sur la droite de la reception (plus grandes je pense) et les mieux sont celles avec vue sur la Mer. Rien à dire sur la propreté. Côté animations c'est assez calme mais bon il y a aquagym, beach volley, petite salle de sport et soirées animées (...) sauf que l'hotel fonctionne à l'heure allemande donc diner à partir de 18h30 et animation à partir de 20h00 donc je n'y suis quasi jamais allée. Il y a plusieurs bars, un snack, bref tout ce qu'il faut. La clientèle semble majoritairement allemande mais rien à dire. Je me suis initiée à la plongée en bouteille avec le club sur la plage de l'hotel et là aussi rien à redire, les instructeurs et le personnel sont très sympas. Par contre l'hôtel est isolé donc rien du tout autours. Il faut prendre le taxi ou les navettes pour aller en centre ville d'hurhada ou El Gouna (environ 20 minutes). Nous avons préféré prendre les navettes beaucoup moins cher (environ 20 Livres aller, peut être moins si tu négocies bien). Hurghada est sympa le soir, beaucoup de monde, plein de boutiques et de bars sympas. El Gouna m'a un peu déçue en revanche, c'est très calme, rien à voir avec Hurghada. Nous avons aussi fait l'excursion en Quad dans le désert avec visite du village Bédouin. Même si le village parait être fait spécialement pour les touristes, c'est super sympa à faire par contre n'hésitez pas à aller dans les agences en ville où les tarifs sont bien moins chers que ceux proposés par les tours opérateurs de l'hotel. Côté argent à prendre, prévoyez car il n'y a aucun distributeur à l'hôtel il faut donc aller à Hurghada pour retirer du liquide. Par contre le change peut se faire à l'hotel. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, sinon bonnes vacances et profites-en bien car ça passe vite et moi j'ai quitté l'Egypte avec 35°C le soir pour arriver à Bruxelles avec 11°C, crois-moi c'est difficile !! Sylvie
LI Lilichou94 ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements j'ai hâte d'y être tu me rassure je pars avec ma maman on a déjà prévu de faire louxor ça sera tout car le budget vacances est limité dis moi j'ai entendu dire que les fonds marins sont plein de rocher et coraux faut-il prévoir des chaussures en plastique?
SY Sylvie147 ·
Je n'ai pas fait Louxor car il y a 5 heures de bus aller + retour (départ de l'hotel 2h00) mais les gens qui sont allés on trouvé ça très bien mais très très chaud. Pour la plage de l'hotel pas besoin de chaussures, pas de problème. Tu pourras faire un peu de masque et tubas sur la plage plus à gauche (tu verras sur place), il y a qq trucs sympas à voir mais le mieux et de prendre le bateau pour la journée (20 euros) avec le club de plongée et de le faire en pleine mer, c'est vraiment magnifique, prévois l'appareil photo étanche car ça vaut vraiment le coup. Je te conseille aussi l'excursion Sunset Diving également avec ce club de plongée. C'est de 17h00 à 20 h00 avec deux arrêts pour plongée masque et tubas et vue du coucher de soleil depuis la mer, c'est vraiment sympa (15 euros) A +
LI Lilichou94 ·
bonjour,

c bien dommage les 10h de car dans la mm journée! on le fera quand même av ma maman, elle y tient :-) on m'a prévenue pour la chaleur, j'ai une amie qui l'a fait l'année dernière, j'espère que ce sera malgré tout soutenable concernant les beaux poissons à voir, sais-tu si l'hôtel met des masques et tuba à disposition? il paraît comme tu l'as dit qu'il y a de très beaux fonds marins
SY Sylvie147 ·
Je ne pense pas que l'hotel mette des masques et tubas à disposition, par contre si tu fais les excursions en mer ils te prêtent le matériel. Si tu veux rester en bord de plage pour faire de la plongée il vaut mieux que tu prévoies ton masque et ton tuba.
LI Lilichou94 ·
ok merci on va prévoir l'équipement alors car ça serait dommage de rater ça si on a le budget j'irai avec grand plaisir sur le bateau pour plonger! je te dirai tout ça à bientôt!
SY Sylvie147 ·
ok alors profites-en bien et bonnes vacances !!
TI Tintinrexou ·
Bonsoir, 🙂 J'aimerais savoir quelle compagnie aérienne utilise sunjets au départ de Bruxelles pour Hurghada car je souhaiterai partir à l'hotel Palm beach resort avec ma maman pour son anniversaire. Pouvez -vous me dire si l'hotel est bien ? Je vous remercie d'avance. Bien à vous tintin🙂😉
julie
SY Sylvie147 ·
bonjour Julie Je ne me souviens plus de la compagnie aérienne avec laquelle j'étais partie mais je pense que Sunjets devrait pouvoir te renseigner? Bonnes vacances Sylvie
TI Tintinrexou ·
merci pour ta réponse. bien à toi
julie

Similar discussions

You might also like