Hôtel Primasol Albatros Resort à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour voyageuses et voyageurs vers tous horizons! 😉

Je me rend sous peu à l'hôtel Primasol Albatros Resort d'Hurghada, et j'aurais aimer connaitre votre avis sur cet hôtel si vous y êtes aller récemment 🙂

Merci d'avance,

Salutations, niel50
MI Mitzou ·
Salut,

Je suis revenue le 31 juillet de l'hotel non pas le resort. Au fait c'est la même direction juste de l'autre côté d'une grande route.

Nous n'avons pas mangé la, mais l'accès aux piscines et aux bars des deux hotels sont identique.

Il n'y a pas d'accès directe à la plage pour ça tu dois aller à l'hotel. Il y a un mini bus pour éviter de traverser cette route vraiement très dangereuse.

Je pense que tu passeras de merveilleuses vacances, nous étions avec 3 ados et tout le monde a trouvé que c'était les meilleurs jusqu'à la.

Je pense que les commentaires dans ce forum concernant l'hotel doivent s'appliquer aux deux établissements.

Le resort est tout neuf et il n'y a plus de construction en route.

De ce que j'ai pu voir, le resort est surtout familiale (peut-être les chambres mieux faits pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge).

A+ si tu a d'autres questions.
TI Tiphanie ·
salut, j'ai était à l'hotel primasol beach albatros du 14 o 29juillet et je peux t'affirmer que tu y passeras de super moments!il fait très beau, il y beaucoup d'animations, les animateurs sont géniaux, ils parlent beacoup de langues différentes, les spectacles le soir sont super..tu ne vas pas t'ennuyer ça c'est sûr!il y a que les repas que j'ai pas trop apprécié mais je suis assez difficile!à part le petit déjeuner..c'était trop bon:)

voila bonne vacance et profites-en bien car ça passe trop trop vite!!
NI Niel50 ·
Merci à toutes les deux de m'avoir repondu,

J'ai encore plus hâte d'y être maintenant que j'ai lu ça !! ça approche trs vite maintenant et tant mieux :-) Je comprend maintenant pourquoi il y a un bus qui fait la navette entre les deux hotels !

Vous avez pensé quoi des boisons?

Merci encore

ps : si vous avez des photos de ces vacances au primasol n'hesitez pas, je suis preneur 🙂

Amicalement
TI Tiphanie ·
re, alors pour les boissons bah pour les enfants -16ans c'est interdit l'alcool il auront un bracelet vert logiquement (selon le coté de l'hotel ou tu es==> moi j'étais côté avec la plage, piscine, spectacle, reception é tout..) les enfants pourront boire coca, fanta, eau petillante, orangina.. é les adultes il serve très peu d'alcool!et la plupart du temps c'est chaud!donc rajouté des glaçon dès qu'il y en a .. par contre ne vous faites pas avoir tout est payant après 00h00 donc prenez les bouteilles d'eau pour la nuit avant 00h00 au bar!

voilà pour repondre à ta question si tu en as d'autre n'hésites-pas! tu voulais des photos de l'égypte : http://titilove15.skyblog.com et mon adresse msn si tu veux plus de renseignements et plus rapidement : tiphanie1108@msn.com
NI Niel50 ·
oki merci beaucoup pour tous ces renseignements

je te contacterai par msn demain soir pour qu'on puisse en discuter plus librement ( sur ce poste, messenger n'est pas accessible)

merci encore

Similar discussions

You might also like