Hôtel Reef Oasis Beach Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 6ans et recherchons un hotel pour cet été a Sharm el Sheikh .Quelqu' un a t il séjourné récemment à l Hotel Reef Oasis Beach? et me donner son avis sur la qualité des prestations (accès a la mer, équipement pour les enfants, mini club, ambiance.....) .Merci.
BO Boudart ·
bonjour nous avons séjourné dans l'hotel voisin (fanara club) en septembre 2006. tous les commentaires sur cet hotel se rejoignent: trés beau, trés propre, nourriture trés bonne, plage magnifiaque et récif de rêve mais mais : une majorité de touristes italiens avec tous ce que cela implique..... du bruit, toujours du bruit et encore du bruit faut aimer ....
AB Abmag Regular ·
Bonjour,

Que ce soit le Reef Oasis Beach ou le Fanara Club peux tu me dire si il y a un club de plongée pour passer le niveau1 PADI ( si on y parle en français ce serait encore mieux😉 ) Merci Magali
Abmag 😎
BO Boudart ·
pour le fanara il y a un club de plongée et plusieurs moniteurs qui parlent français cependant je ne m'y connais pas plus que ça en niveaux et je ne peux préciser ce qu'ils proposent. je me suis contenté du snorkeling et si les moniteurs sont aussi compétents et accessibles pour la plongée cela doit être plus que correcte.
AB Abmag Regular ·
Merci pour ta réponse🙂 bonne journée!

Magali
Abmag 😎

Similar discussions

You might also like