Hôtel Reef Oasis Blue Bay à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

qui a entendu parler du nouvel hotel REEF OASIS BLUE BAY RESORT ET SPA à SHARM . Je sais qu'il fait partie de la même chaine que l'ancien reef oasis beach, mais celui-là d'après les forums n'est pas extra. Par contre, le nouveau d'après les photos et certains forums étrangers serait excellent. Nous y allons passer les fêtes de fin d'année. Merci pour toutes vos réponses
AN Annymary Regular ·
bonjour, le nouveau je ne le connais pas mais le reef oasis beach je peux vous dire qu'il est super bien sur 5 séjours en egypte toujours en gamme semblable il reste de loin le meilleur, vous pouvez aller voir sur le lien suivant sa cotation et les ébvaluations faites par les clients, franchement je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher, d'ailleur c'est tellement bien vrai que cette année j'y retourne 15 jours en aout http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+sur+le+voyage_Hotel+Reef+Oasis+Beach+Resort-hid_8755.html bien à vous AM
AM
NI Nickigivron ·
Hello, je me permet de vous contacter car je souhaite partir en égypte janvier 2008 et souhaiterais savoir si vous avez recu de bons échos sur l'hôtel REEF OASIS BLUE BAY RESort & spa.

En effet cette hôtel est nouveau et possède très peu de photos.....

Merci d'avance pour votre éventuel réponse

Bonne journée Annick
S'ouvrir vers les autres cultures reste un privilège de chaque instant...
PI Pinacolada Regular ·
bonjour,

Suite à votre demande, je peux vous assurer que je n'ai eu que de bons échos. Les sites TRIPADVISOR.FR et HOLIDAYCHECK.fr en parlent souvent et mis à part un ou deux grincheux, qui ne seront jamais contents, je pense que c'est un superbe hôtel, la nourriture y est excellente, les chambres sont magnifiques. Il faut seulement être un peu patient pour obtenir une boisson quelquefois. Mais il faut leur laisser le temps de s'habituer à une clientèle exigeante comme le sont les européens en général. Nous y allons passer les fêtes de fin d'année et nous sommes très impatients d'y être. bonne soirée
NI Nickigivron ·
Merci beaucoup pour votre message je vais donc reserver pour cette hôtel, et j'espère que nous aurons de vos nouvelles à votre retour!!!!! et peux être quelques conseils avisés!!!! Je vous souhaite de toutes facons de très bonne vacance!!!! A bientôt Annick
S'ouvrir vers les autres cultures reste un privilège de chaque instant...
MI Michelceline Regular ·
bonjour, nous allons certainement réserver le Reef Oasis Blue Bay pour le mois d aout.Jaurais aimé avoir vos impressions générales sur cet hotel et savoir comment se fait l acces à la plage.Jai lu que l acheminement à la plage se faisait en 4x4, est -elle éloignée de l hotel? L hotel est -il isolé? Merci de votre réponse.
AN Annymary Regular ·
bonjour, je présume que vous avez passés vos fêtes là bas et je me permet de vous demander si vous pourriez nous faire un petit compte rendu sur l'hotel, la nourriture, l'accès à la plage etc.. toutes les infos m'intéresses je viens de le réserver pour le mois d'aout cette année. merci d'avance AM
AM
SY Syloe ·
Alors pinacolada, quand est il du reef oasis blue bay ??? J'envisage de faire une réservation pour octobre, que peux tu me dire de l'hotel? de la plage? est il possible de faire du snorkling à la plage? Merci pour toutes les info que tu peux me donner
"demain est un autre jour..."pour syloe...

Similar discussions

You might also like