Hôtel Résidence des Cascades à Soma Bay: pêche du bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour tout le monde,

je souhaitais partir à l'Ile Maurice en Septembre ou Octobre, mais à la vue de certains commentaires et d'une lecture approfondie des forums, je me dirige vers l'Égypte à Soma Bay pour 15 jours au mois de Septembre si tout va bien.

J'ai choisi l'hôtel La Résidence des Cascades, car j'ai lu presque que de bons commentaires.Est ce que vous connaissez cet hôtel?Avez déjà séjourné dans cet hôtel?Je suis passionné de pêche aux leurres, et je compte prendre mon petit Stella 4000 et ma petite Artesano pour pêcher depuis la plage au levé et couché du soleil.Savez-vous si cette pratique est possible/interdite?Avez vous déjà pratiqué la pêche au lancé depuis le plage/digue ou ponton en Égypte?Que peut on attraper? (petites carangues, barracudas, mérous...)Merci pour vos réponses.😉
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

La pêche (quelque soit la technique) est interdite aux abords des récifs coralliens égyptiens. C'est le cas sur le ponton de Soma Bay. Je ne connais pas la réglementation concernant les plages mais je suppose qu'en vous adressant à l'hôtel, vous devriez avoir une réponse.

Similar discussions

You might also like