Hôtel Royal Azur Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonsoir à tous je parts du 4 mars au 11 mars 2007 a hurghada au royal club azur avec leTO Jetair (belge). Est ce que les animations sont en francais? l'hotel merite t il ses 5 étoiles? je voudrais toutes les infos sur cet hotel. Si vous étes deja parti avec jetaie quel type d avion avez vous eu le 737-400 ou 737-800?
UL Ulysse54 Veteran ·
l'hotel royal azur fait partie des bons hotels d'hurghada (en fait au sud d'hurghada) ce n'est pas un hotel francophone (ils sont concentrés dans l'hotel mitoyen) donc probablement très peu de francophones à mon avis à cette époque de l'année surtout germanophones et russes bon confort très propre et nourriture correcte un bon 3 étoiles normes francaises.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
MA Matimoulou ·
bonjour à vous, voilà nous partons au mois d'avril dans cet hotel, je serai super contente de recevoir votre avis à votre retour et si c'est possible d'avoir quelques photos ....Je ne sais rien vous dire sur l'hotel car c'est une première fois ... je vous souhaite déjà de très bpnnes vacances
SE Seb59000 ·
Je suis deja allé a cette hotel en fevrier 2003 j en était tres content mais la moi j essaye de savoir si les prestations de l hotel et la structure n a pas trop changé. En tout cas je vous ferais un compte rendu dés mon retour
MA Matimoulou ·
merci à vous, je me réjouis d'avpoir de vos nouvelles mais pas trop vite car cela signifiera que vos vacances seront terminées, je vous les souhaite déjà super agréables et remplies de belles rencontres et de belles découvertes merci et à bientôt Je serai aussi prenneuse de renseignements sur ce qu'il ya à voir et à faire à partir de cet hhotel hormis le Caire et Luxor que l'on a fait merci
MU Murty ·
Bonjour,

Nous aussi, nous allons au Royal Azur en Avril, du 14 au 21. Nous avons hésité, car il semble effectivement que cet hotel soit moins francophone que le Club Azur, mais il était complet. Et autre solution porposée par le TO le Marmara à Hurghada et là coté fonds marins à partir de l'hotel pas top. Donc comme nous souhaitons un séjour balnéaire, finalement nous sommes satisfaits de notre choix d'autant qu'il semble qu'il y a beaucoup de possibilités de profiter de la mitoyenneté de ces deux hotels. Si vous avez des infos, merci d'avance. @+
MA Matimoulou ·
bonjour à vous non je n'ai pas d'autres renseignements car je ne me suis plus trop intéressée aux vacances car bcp de boulot, nous serons au royal du 18 avril au 27 donc vous serez là avant nous ... mais si je trouve des infos je vous communique, nous venons de la belgique ... voilà peut être se verra t on
MA Matimoulou ·
Bonjour à vous

Voilà vous êtes rentrés de vos vacances, j'espère de tout coeur que tout s'est super bien passé et que vous avez passé d'agréables vacances . Si vous êtes d 'accord, j'aimerais que vous me donniez des renseignements et des conseils pour passer de bonnes vacances car comme je vous l'ai déjà écrit j'y pars le 18 avril... Y a t il des choses à ne pas rater et faut il demander un endroit particulier de chambre ou d'autres choses ...

si vous avez des photos cela me ferait vraiment plaisir .... d'avance un grand merci et un bon retour dans la vie active
MA Mariepet ·
Hello, voila Je vois que vous etes partit au Royal azur a makadi, j'y vais le 10 aout j'aurai voulu plus de renseignement en detain sur l'hotel, nourritures, chambre (couple), plage ...... tout ce qu'il faut savoir 🙂 Pourriez-vous m'aider Merci???
MA Matimoulou ·
bonjour à vous oui nous sommes rentrés depuis une semaine de cet hotel l'hotel est simplement super beau, deux très belles piscines, vraiment extra, une très belle plage bien grande, un lagon au fait deux lagons et un peu plus loin sur la droite en regardant la mer une très grande plage piour se promener et devant une aire de corail qu'il faut aller voir si vous aimez faire un peu de plongée mais hélas beaucoup de monde dessus

les chambres sont simplement très bien un très bon lit ( pour deux personnes on avait un lit de 1.8 m) et la chambre très spacieuse assez de rangements, le mieux c'est d'avoir une chambre qui donne sur la piscine car sur l'arrière pas grand chose à voir ... des jardins, un autre hotel et des chantiers... donc demandez une chambre vue sur piscine

la nourriture c'est comme dans tous les hotels all in on a vite fait le tour mais c'est très correcte cela dépend des gouts mais nous n'avosn pas du tout eu faim il y a toujours quelque chose à manger et on trouve toujours quelque chose à son gout

les animations sont moyennes, l'équipe d'animateurs se d"foncent plus le soir pour leur spectacle là il se donnent du mal .. sinon animations habituels ... pétanque volley mini foot tir à l'arc .... aquagym etc... voilà mon adresse privée chfrantzen@hotmail.com pour d'autres renseignements bonnes vacances
FL Flopar ·
bonjour, nous partons au royal azur du 11 au 20 avril 2008 avec 2 jeunes de 16 et 19 ans que peux tu me dire sur cet hotel ? que faut il faire et ne pas faire (excursions activités...) merci d'avance😏

Similar discussions

You might also like