Hôtel Royal Grand Sharm 5 étoiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je n'arrive pas à trouver de renseignement sur le Royal Grand sharm 5* quelqu'un le connait il?

merci
PA PatrickHoch Regular ·
j'y suis allé il y a deux ans, il s'appelait alors Iberotel Grand Sharm et j'y retourne lundi 6 juillet 09. Que veux-tu savoir ?
JE Jeanmarie77 ·
le standing car l'iberotel est un 4* et le royal est indiqué 5* sur les catalogues promovacance entre autre. est ce une espace particulier de l'hotel? sinon mes questions sur l'hotel sont: au niveau plage est elle accessible et en sable (nous somme avec un enfant de 4 ans) y a t il un recif de corail sympa près de la plage pour faire du PMT propreté dees chambres? qualité et variété du buffet qualité du service? personnel sympa ou non merci
PA PatrickHoch Regular ·
je crois que l'hôtel a simplement changé de nom La plage m'a pas réellement de sable, en tout cas pas pour y faire des châteaux, mais elle est tout à fait accessible pour y barboter. Le récif est splendide, accès par un ponton flottant. J'y retourne car on peut y plonger avec bouteilles et y faire du PMT. Les chambres étaient parfaitement propres il y a 2 ans. Aujourd'hui ? Le buffet était assez varié pour l'Egypte et par rapport à d'autres hôtels. Avec des buffets, ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Superbe terrasse pour y manger le soir.
JE Jeanmarie77 ·
merci des info, passez un bon séjour et n'hesitez pas à poster des commentaires. je ferais mon choix définitif vers le 15 juillet
LA Laudebar ·
Le récif est splendide, accès par un ponton flottant. J'y retourne car on peut y plonger avec bouteilles et y faire du PMT.

Hello, je suis plongeur breveté et l'idée de plonger avec ma copine directement depuis le bord sans devoir engager un moniteur m'interesse et cela même s'il n y a que 4-5 metres de profondeur.

- Y a t il un club de plongée directement dans l'hotel? - Loue t'il facilement du materiel (il me faudrait juste les 2 bouteilles , un stab et un detendeur) ... et a quel tarif?

Je te remercie par avance pour ta reponse.
Un Belge qui vit en suisse!!!! ...Je sais, je cumule!!

Similar discussions

You might also like