Hôtel à Sharm el sheik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
🙁🙁Comment celà se fait que personne ne me réponde ??!J'ai posté ma question il y a plus d'une semaine et rien, alors j'insist'e!!!!

Je cherche un hotel en "all inclusive" côté Sharm El Sheik, en bord de plage, mais d'une plage de "vrai" sable (pas de coraux concassés type Makadi bay à Hurghada), avec une "vraie" mer (pas un lagon!).

Quelqu'un connaitrait 'il celà (je souhaite de préférence passer par un TO, c'est + simple).

Ne m'oubliez pas .. 😊
LA Lalyval ·
Hello,

Moi je te réponds... je suis allée au mois de juillet l'année dernière à Sharm, à l'hôtel

Mowenpick Jolie Ville.

Je le conseille vivement, plage magnifique, joli récif pour faire du snorkelling, nourriture excellente,

et ambiance sympa...

Le complexe est très grand, donc si tu y vas réserve une chambre dans le secteur quie se trouve

côté mer... la seconde partie de l'Ile... car si tu te retrouve dans le secteur derrière la route

tu mets du temps pour te rendre à la plage...

Tu vas avoir chaud tu verras, les températures se situaient entre 35 et 40 degrés tous les jours !!!

Et même le soir il fait très chaud... mais c'est cool, pas besoin de prendre de petite laine !

L'hotel se trouve sur Nama Bay et franchement c'est un des mieux...

Le Sofitel est très bien aussi mais un peu plus loin .

Si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas.

A oui encore une chose l'école de plongée sous direction Suisse et vraiment top ...

Nous partons en Juin cette année et nous avons réservé à l'hotel Makadi Beach, tu connais ??

Je voulais changer d'endroit et je me réjouis...

Bises

Val
FO Fofolette Regular ·
Merci beaucoup de la réponse; peux tu me dire qui "vend" cet hotel ?

En ce qui concerne ton hotel je ne connais pas, je suis allée au Royal Club Azur, alors 😊
RO Routard88 ·
coucou, je viens a ton aide pour trouver un super hotel sur sharm el sheikh si tu ne l'as pas deja trouvé😉

nous sommes partis en juin 2004 avec jet tour a l'eldorador fanara a sharm;je te conseille vivement cet hotel all inclusive car il est de toute beauté pour ses prestations et ses eaux cristallines ainsi que ses fonds marins d'une etonnante richesse.

Tu pourras trouver cet hotel dans la brochure jet tour ou alors dans celle de leclerc voyage (moins cher);si tu as d'autres questions je serai ravie de te donner des precisions sur mes vacances qui ont ete un excellent souvenir

a plus 😎
PA Patoub ·
Bonjour,

Je pars le 27 mars mais la plage dont tu rêves je ne crois pas qu'elle existe à Sharm.

Te tiendrai au courant si tu veux mais réponds-moi afin que je n'oublie pas.

Pour info je reviendrai de mes 2 voyages (Egypte et environ de Perpignan où nous avons une maison) le 12 avril donc pas de panique si je ne te réponds pas avant le 15.

Patoub (Belgique)
PH Philoscra ·
Bonjour,

Nous sommes allés à la Toussaint 2004 au 'Reef Oasis' situé à Ras Um El Sid, All Inclusive chez Cook (mais je crois qu'il est aussi repris dans d'autres catalogues). Attention à la chaleur : la Toussaint était vraiment la période idéale (+/- 30 à 35°, avec l'eau de mer à 27°). Poissons assurés.

Plage de sable fin (de +/- 300 mètres sur 20 mètres), sur un site idéal pour la plongée 'Temple' (club PADI dans le centre). Attention toutefois aux pieds, bien que le sable se poursuive dans l'eau, on est quand même au bord d'un récif corallien. 7 piscines, nourriture 'buffets' très correcte et variée (vraisemblablement mieux que pas mal d'autres hôtels). Centre de +/- 1km/1 km avec bungalows agréablement répartis dans une sorte d'oasis assez verdoyante. Prix corrects. Bref un bon choix à mes yeux. Bonne chance.
DA Dan7 ·
Hello, Votre message me surprend un peu car, dans de nombreux forums, l'hôtel Reef Oasis est plutôt déconseillé pour les raisons suivantes : hôtel très bruyant car peuplé surtout d'Italiens qui adorent la musique et les décibels nourriture pas terrible, beaucoup signalent qu'ils ont été malades ! Suite à ces messages défavorables, je commence à hésiter. Pourriez-vous me dire : 1) si pour la baignade c'est bien, c'est-à-dire en pente douce et non pas profonde à déjà 2 m 2) peut-on faire du snorkling au bord où l'on a encore pied ? Merci d'avance
AN Annymary Regular ·
hello, moi aussi je suis allée au reef oasis et je l'ai trouvé super comme hotel, il est vrais qu'il y a 95% d'italiens du sud principalement mais je n'ai eu à me plaindre de rien en ce qui les concernent, il y avait de la musique mais "normal" des animations pas plus bruyantes qu'ailleurs, d'ailleurs là bas tout ce qui est animations le soir en particulier est regrouper d'un côté et comme le domaine est vaste celui qui n'aime pas le bruit peut demander d'avoir une chambre côté plus calme, la nourriture et pourtant je suis difficile était impeccable avec un choix impressionnant et variée. en ce qui concerne la plage elle est pas grande grande mais il y a moyen d'aller barbotter un peu dans l'eau, et pour ce qui est du snorkeling c'est super car ils ont fait un ponton en pvc flottant, avec des échelles comme pour entrer dans la piscine et il se trouve juste au dela de la barrière de corail qui est superbe, j'ai recommender cet hotel également à une maie l'année passée elle y est allée en septembre elle a été enchantée également, je vois pas ce qu'on peux lui reprocher franchement!
AM
AN Annymary Regular ·
je comprends mieux ta critique sur la plage de makadi, je suis allée au royal azur également et là c'est vraiment pas le pied au niveau plage, par contre tu fais +- 800m et toujours dans la baie de makadi tu as le méridien makadi là j'y suis allée aussi, la plage est totalement différente, l'eau est bien limpide, et tu sais nager sans problème, d'après ce que l'on m'a dit il s'agirait au méridien d'une plage naturelle, et au royal azur d'une baie artificielle ce qui fait toute la différence, car là moi quand j'y suis allée l'eau était trouble en général et pour accéder à un tombant afin de faire du snorkeling c'était le parcour du combattant, il fallait passé par la droite de la plage et là c'était pleins de cailloux, traverser une petite marre d'eau (eau jusque la taille ) afin d'arriver à une bande de sable où là au bout il y avait des rocher et on pouvait seulelment dire de pouvoir accéder au tombant, mais ne pas oublier le sparadrap car on en a besoin, fin de séjour on a des pansements partout 😎
AM
DA Dan7 ·
merci pour les infos détaillées
TE Tennessee ·
J'ai été deux fois à Sharm à l'hotel Beach Albatros par happy summer (Luxhair) - il est en bord d'une vrai plage accessible par un ascenseur - j'ai adoré cet hôtel, à la fois propre et sympa, avec des animations, un vrai all inclusive et surtout des bancs de coreaux avec des poissons qui mangent dans les mains!! je suis à ta disposition si tu as besoin de renseignements

Similar discussions

You might also like