Hôtel Sindbad Aquapark à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné dans cet hotel ? je suis interessée par vos impressions et photos éventuellement merci d'avance

Nat16
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
YR Yriane Regular ·
bonjour

j'étais intéressée moi aussi thomas cook proposant un prix attractif pour 15 j, personellemnt j'ai vite déchantée par rapport à la situation géographique, il faut dire que je n'aime pas la ville enfin le béton, de plus côté snorkelling les gens ont parlé de prendre un bateau? et vu la plage .... enfin faites vous votre propre opinion et tout dépends de ce que vous recherchez.la fête où le repos moi j'ai privilégier le movenpick à taba, il a de très bon retour! bonnes recherches
NA Nat16 Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info, mais j'ai vu les commentaires sur tripadvisor et routard (il y a de tout + et -) chacun son avis, nous prenons le risque car nous avons réservé 15j, nous verrons bien et pourrons apporter notre opinion sur le forum car peu de personnes y sont allées (apparemment)... séjour en famille avec couple d'amis et enfants, activités sportives, plongées, sorties à Louxor, mer et farniente.... bon séjour
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
YR Yriane Regular ·
oui tout dépends de ce que l'on recherche. en tout cas je suis intéressée pour info à votre retour bonnes vacances🙂
NA Nat16 Regular ·
ok, nous ne manquerons de vous informer dès notre retour fin juillet.... en attendant bonnes vacances !!😎
LO Loveholidays ·
bonjour,

j'ai séjourné dans cet hotel le mois dernier, hotel tres propre, piscine incroyable... des vacances fantastiques!!! Merci à Thomas Cook, très bon rapport qualité prix pour cet hotel 4 * Vous pouvez partir tranquille😉 Bon voyage à tous !
BN Bncs ·
je pars au mois d'aout avec des amies et les enfants pour 15 jours le personnel parlent ils un peu le français, sont ils sympas? La nourriture est elle correcte, y a t il de quoi se distraire le soir animations ou autre aussi bien dans l'hotel qu'a exterieur, dans la journée les animations pour enfants sont elles valables, les chambres sont elles propres Qui a t il a faire dans les alentours, quels sont les pièges ? Peut on négocier facilement les excursions. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les noter que se soit positif ou négatif .Merci à bientot
SI Silla ·
bonjour bncs a quel date partez vous au mois d aout et avec quel tour operateur?merci
BN Bncs ·
bonsoir, nous partons le 17 aout jusqu'au 30 et vous?
BN Bncs ·
bonjour, j'attends avec impatience votre retour pour avoir des infos quelles soient bonnes ou mauvaises de toute façon maintenant il est trop tard .A bientot
ME Meldeparis ·
Bonjour,

Nous serons également avec ma femme et mes 3 enfants à Hurghada du samedi 16 aout et pour 2 semaines. Merci de me transmettre les infos que vous aurez reçus... A bientôt peut-être: Michel
BN Bncs ·
bonsoir, dés que j'ai du nouveau sur ce complexe je vous tiens au courrant, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait bcp de russes et d'italien que le tout était correcte sauf la bouf, et certaines chambres pas tres propres mais pour cela il y a tjs moyens de négocier sur place pour changer de chambre, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, au plaisir nathalie
ME Meldeparis ·
Bonjour, je viens de recevoir par mail les documents de voyage de Thomas Cook. Le départ est prévu le ce samedi à 15h30 arrivée vers 21H30 heure locale. J'espère qu'on se verra... Je laisserai un message à l'acceuil à l'attention de Nathalie BNCS! Bon vayage
BN Bncs ·
bonsoir, je viens de voir votre message moi aussi j'ai lu sur d'autres forum les commentaires, de toute mamière maintenant il est trop tard pour faire marche arriere, nous nous parton dimanche matin au départ de bruxelles à 6h40 arrivé à l'hotel vers 13h je pense, je demanderai à l'accueil votre message sinon j'ai un fils qui à 13 ans il se nomme claodio pas courrant peut etre que vos enfants le rencontreront lors des activités, je vous souhaite bon vol et à bientot nat
LA Lapy ·
Salut, je suis allé à Hurghada au Sindbad et j'en suis revenu ravi. Ma période de vacance était d'une durée d'une semaine et en début mars (période idéale de février à Mai si on ne veut pas fondre au soleil), il y faisait déjà 28 à 30 C° ! Conseil important, évitez de faire des excursions avec les agences de l'hotel même si elles vous embobinent avec la sécurité et tout le baratin, car elles font les tarifs 2 à 3 fois plus chers que dans les agences locales. Une agence locale sérieuse et tres sympathique : Egypt Tour (en face de marmara) les tarifs y sont tres peu couteux et le sérieux y est de rigueur, même pour les remboursements en cas de désistement ; d'ailleurs c'est cette agence qui nous a informé sur l'arnaque de thomas cook notamment au sujet de l'excursion jusqu'au Caire pour y voir les pyramides et le sphinx (magnifiques) et une visite express du musée du caire. En effet, le boss de thomas cook a obtenu le monopole sur les visites au Caire aupres du président égyptien et si on ne fait pas l'excursion avec les arnaqueurs de thomas cook la police au barrage de l'entrée du Caire risque de ne pas vous laisser rentrer dans cette ville chargée d'histoire. Sinon, concernant le sindbad, des travaux étaient effectués mais le personnel (tres sympathique) n'hésite pas à vous changer de chambre si on en fait la demande. La piscine est superbe et la nourriture correcte même si les recettes locales sont rares. Avec le pass sindbad, nous avons accès au 3 complexes (plage, transates, serviettes, supers tobogans mieux que l'aqualud...), accès également à 3 restos en resevant la veille (resto italien, grecque et libannais), je conseil le libannais ...miam ! Sinon, il y a possibilité d'avoir des tarifs encore moins chers si on renouvelle les même excursions dans la même semaine, n'oubliez pas que tout se marchande, c'est le sport national ! Concernant les 'pour-boire', rien n'est obligatoire, un 'non' de la tête et un ptit sourire et la personne ne vous harcelera pas. Bonnes vacances !
Bons Voyages !

Similar discussions

You might also like