Hôtel Sunrise Island View Resort à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Nous partons en famille dans cet hotel cet été, quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes: restaurationsanimations populations fréquentées activités et sorties etc...merci d'avance!
SN Snowskate Regular ·
Bonsoir, nous y allons aussi à partir du 6 juillet, si vous partez après je peux vous donner mes impressions au sinon, j'ai eu quelques échos en général positif évidemment il y a toujours des choses qui plaisent à certains et pas à d'autres. Bonne soirée
AS Asg62 ·
Nous partons le 28 juillet, donc si vous pouvez me donner des nouvelles fraiches, c'est tant mieux, merci encore!
LE Lejuge ·
Bonjours, Comme SNOWSKATE NOUS PARTONS ÉGALEMENT DÉBUT JUILLET MAIS NOUS LE 7 . MISE A PART LES RENSEIGNEMENT RÉCOLTES ET QUI POUR LA PLUS PARTS SONT POSITIFS JE NE PEUX QUE CONFIRMER CE QU'A ÉCRIT Snowskat. Mais quand partez-vous, si c'est après notre retour ont vous informera sans problème a bientot
AS Asg62 ·
Bonjour, nous partons pour l'island view le 28 juillet 2008 Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner! Bon séjour!
AL Alicelouis ·
Bonjour nous partons ds cet hotel pour paques 2009, pouvez vous me donner vos impressions? Est ce qu'ils parlent français? Y a t'il beaucoup d'animations francophones?Le mini club? Qualité de la restauration?merci d'avance
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous sommes allés dans cet hotel en juillet dernier, tout est très bien, belles chambres, salle de bains un peu vieillotte mais très valable quand même, bonne nourriture, 4 piscines avec transats et parasols, même chose à la plage, accès à la mer par 2 pontons qui surplombent les coraux. Il y a un employé de la réception qui parle le français et travaillait uniquement de nuit quand nous y étions, les autres parlent anglais. Certains animateurs parlent le français dont notamment ceux du groupe xpérience mais quand nous y sommes allés, pratiquement aucune des animations n'étaient réalisées c'est notre seul regret vis-à-vis de cet hotel.

Il y a un mini-club mais nos enfants sont "grands" et il y a longtemps qu'ils n'y vont plus😉 je ne sais donc rien vous dire à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
MA Martinoux23 ·
un hotel "nul" trop de russes mal élevés(les enfants de 2 ans boivent de la bière!!!)la nourriture infecte!!!mais sinon l'hotel pas mal avec de belles chambres.... A part les "maîtres nageurs" (qui ne savent pas nagés car le soir on les voient faire des exercices comme mettre la tête sous l'eau!!!!!!!!!!!) 🙁

Similar discussions

You might also like