Hôtel Sunrise Mamlouk Palace Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Pourriez vous me donner un max d'infos sur cet hotell a hurgada car nous aimerions y passer 15 jours en famille en aout?

Merci d'avance de votre réponse rapide car je dois confirmer ma reservation.

letis
letis74
RI Riomar ·
Nous étions l'année dernière au Garden Beach hotel contigu au mamlouk en construction, cet hotel avait l'air luxueux de belles piscines la plage commune aux deux hotels n'est pas des plus belles mais agréables quand même les repas aux garden beach étaient bons la direction des deux hotels étant communes je pense qu'il en est de même pour le mamlouk les chambres du mamlouk étaient grandes avec douche je ne sais pas s'il y avait des chambres familiales les piscines du garden beach sont accessibles aux clients du mamlouk interressant pour les enfants car une piscine est équipée de toboggans le garden est plus familial le mamlouk un peu plus luxe plusieurs sorties vous seront proposés aux deux hotels les plus belles et moins fatigantes sont les sortie en mer avec masques et tubas les fonds sont magnifiques, par contre rien à voir à Hurghada que du béton le mamlouk a certainement une grosse clientèle russe, il y en avait au garden beach celà ne nous a pas génés. Au mois d'aout chaleur assurée.Ces hotels sont extrémement propres et bien tenus riomar
WE Wedinette ·
Bonjour,

Je suis rentrée lundi d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. L'infrastructure est magnifique : 2 grandes piscines, toboggans encore en construction. L'hôtel bénéficie d'une plage privée, d'un terrain de beach volley et d'une plaine de jeux pour les enfants. IL y a aussi un terrain de football à partager avec l'hôtel d'à côté, le SUnrise Garden Beach ainsi que 2 terrains de tennis. QUestion animation : les animateurs sont relativement jeunes, tunisiens pour la plupart donc parlant un peu français. Très sympas!! POur ce qui est des chambres! très luxueux, bien entretenues. L'hôtel est nettoyé tout le temps!! Tres propre. Seul bémol : la nourriture, ... pas fameux!! SOuvent la même chose, pas très très varié! MAis sinon serveurs très polis et efficaces. QUelques avions pendant la journée aussi mais ne fait pas trop de bruits! Bon séjour 😉

Similar discussions

You might also like