Hôtel Sunrise Palacio Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
😏Nous partons en famille fin Juillet 04 en Egypte pour un combiné croisière sur le MARHOUSAH avec Thomas Cook et pour un séjour à Hurghada, au Sunrise Palacio. Qui pourrait me renseigner sur ces deux prestations et m'apporter des précisions sur l'hotel. Est-il raisonnable de se rendre au Caire à partir d'Hurghada avec des enfants (pré-ados). La chaleur est-elle supportable. 😉 Quelles-sont les autres excursions à faire à partir d'hurghada. Merci de vos réponses.😎
MA Masalu ·
Bonjour, 😎

suite à ton message, j'aimerai savoir comment été votre hotel, car avec ma petite tribue, nous projettons de nous y rendre cet été. Peux tu me donner des infos, sur hourghada (typique, grande, sympas, les gens sont ils chaleureux). L'hotel est il bien, tes points positifs et negatif. Les possibilités de visite, louxor, location de voiture, etc ..

J'éspère que tu as été ravis de ton séjour.

bonne reception, et bon prochains voyage.
SO Souri ·
Salut

Je ne connais pas l hotel ou vous allez descendre, pour ce qui est des temperatures, elles seront assez eleves lorsque vous viendrez.

Je pense que les excursions avec des adolescents type le caire et louxor sont faisables. les bus sont climatises et le caire est faisable en avion, mais c est relativement plus cher. Ce serait dommage d un autre cote de rester dans l hotel pour eviter la chaleur.

Ce qui pourrait vous eclater c est aussi le quad et pourquoi pas profiter de la mer ? Bon sejour, prevoyez anti moustique et vaporateur d eau.

Sandra
MA Masalu ·
salut Sandra, 😉

Merci pour les infos, tu me confirme bien les infos que l'on m'a donné. J'espere que ton voyage ta fait plaisir et que tu a trouvé l'acceuil sympa.

Finalement, avec mon épouse nous avons opté pour sharm, avec le petit 😛- de 2 ans effectivement tout le monde nous a deconseillé de visiter loins. Pour une fois nous nous concentrerons sur les environs proches et de la plage.

Si tu veux des infos sur la turquie (bodroum) et Corfou en grèce n'hésite pas.

Luc🙂

Similar discussions

You might also like