Égypte: hôtel et température en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je voudrais en février prochain aller faire un combiné croisiere et séjour en egypte, quelle cie me suggerez vous???? je voudrais au moins un 4* et plus....... je voudrais acheter sur internet mon voyage je ferai montreal/paris et par la suite Paris/egypte je passerai quelques jours avant et apres a Paris toutes vos suggestions seront lues.. merci a l'avance
MO Morganie Regular ·
Il faut d'abord savoir de combien de temps tu disposes avant de te proposer quelque chose... Moi, je suis partie une première fois en Egypte avec comme programme : 5 jours à Louxor puis 15 jours à Hurghada, mais une semaine suffit à Hurghada car il n'y a rien à voir à part les beautés de la mer.

Cette année, je pars du 1 au 27 juillet : croisière Louxor-Assouan (avec tour de Montgolfière à Louxor...superbe à faire) croisière Assouan-Abou Simbel le Caire 2 nuits Amman (Jordanie) 1 nuit descente jusqu'à Petra avec excursion à la Mer Morte 2 nuit à Petra 1 semaine à Sharm El Sheikh Cela ne veut pas dire que je pourrai tout voir mais ce sera le principal... Cela te donnera une idée de ce que tu pourrais faire...
Morganie
MI Michele54 Veteran ·
merci pour ton aide Morganie je comptait passer 2 semaines et faire un combiné croisiere et séjour je que je trouve sur internet pour le séjour est a Hurghada pour la croisisere je ne sais pas quelle cie est la meilleure, quelle cie prends-tu, de quelle agence tu as fait ton achat??? je ferai mon achat sur internet avec un départ de Paris as tu des idées?????qui m'aiderait dans mon achat

merci a l'avance
MO Morganie Regular ·
Comme je pars de Belgique, je ne peux pas te renseigner sur Paris mais ici les meilleurs sont Arthema, puis 7Plus, puis Transorient. Je n'ai pas réservé par internet mais il y a moyen de leTout d faire pour Arthema (ce ne sont pas les meilleur marché car voyage de qualité). Tout dépend si tu veux le moins cher ou un voyage sublime... A+
Morganie
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pour le séjour sur place l'idéal c'est louxor, tu trouveras plusieurs hôtel, un séjour de 4 à 5 jours permet de voir pas al de choses (karnak, la vallée des rois, la vallée des reines, le temple de Louxor, etc...) ne pas oublier d'aller à Edfou (1 journée aller/retour)

pour les photos: www.voyagesvoyages.net

bon voyage rafael
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
CR Crazyhorse Regular ·
🙂bonjour, nous sommes allés en Egypte en février et il ne faisait pas tres chaud, c'est le bon mois pour visiter mais la nuit tombe vite à 18h il fait noir, nous avons fait 1 semaine à Assouan (hotel Isis Island)tres bien, 1 semaine à Louxor (hotel Isis Pyramyda)il y a le Mercure qui est tres bien placé pres du temple de Karnak, pour ce qui est du séjour à la plage, hotel Le Baron à Sharm el Seik, mais pas possible de se baigner dans la mer, piscine à l'intérieur bonnes vacanes😎

Similar discussions

You might also like