Hôtel Three Corners Rhiana Resort à El Gouna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😊bonjour je vous demande a nouveau des informations sur l hotel three corners rhiana ressort a el gouna dans ma demande precedente je le situait a hurgada oups erreur c est peut etre pour cela que je n ai pas de reponse nous partons en famille au mois de juillet 2008 merci de me dire toutes les choses interressantes a faire sur places ou a ne pas faire merci mille fois 😊

pourpre23🙂
BE Bea5507 Regular ·
Bonsoir, je serai dans cet hotel du 22 février au 29., dès mon retour je ne manquerai pas de vous donner des renseignements. J'attends le départ avec impatience .🙂Bea
Bea
PO Pourpre23 Regular ·
😊bonsoir bea merci de m avoir repondu dans un premier temps je te souhaite de bonnes vacances et attend avec impatience de tes nouvellees car avant d opter sur cet hotel j etais sur le carribean world a soma bay et les forums sont negatifs une autre petite question avec nf ou autre t.o moi nf car c etait moins cher que look bises a bientot
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, Je pars avec Thomas Cook Belgique, je suis près de la frontière, les vacances ne tombent pas en même temps que le France . Les prix sont très intéressants . A plus Bea😊
Bea
FR Fred6850 ·
Bonsoir, je suis allé l'an dernier dans cet hôtel. très bien dans l'ensemble. surtout une chose très importante : ne pas avoir de chambre face à la discothèque... sinon, bonjour les nuits blanches ! ou alors vous allez y faire la fête. à vous de voir. j'ai pas mal de photos que je peut vous fournir. les buffets sont superbes ! qualité, diversité. Accueil parfait, et surtout tous le monde parle français. le centre de plongée est tenu par un belge (serge van tool). très compétent, très sympa. Les chambres sont très belles (plafonds voûtés haut), très propres !. la plage de l'hôtel donne sur un lagon artificiel où l'eau est assez trouble. N'espérez pas y faire du snorkeling. je n'ai pas essayé la plage qui est située sur la mer (accessible via navette). En tout cas très bon choix. Je suis rentré hier soir de Sharm El Sheikh. Génial pour le snorkeling (j'y allais pour ça avec ma fille de 6 ans). Quand j'aurai plus de temps, je vous renverrai d'autres infos, mais là on regarde Camping pour la 20ème fois. sorry. A+ Fred de Belgique
Carpe Diem !
PO Pourpre23 Regular ·
😊bonsoir fred tres bon film, mais 20 fois cela fait beaucoup en tout les cas merci pour les infos car il y a tres peu de forum sur cet hotel c est avec plaisir que j attend les photos as tu fais les excursions caire et louxor car je ne concois pas un voyage en egypte sans voir ces merveilles
PH Photovisa ·
bonjour, Je suis allé au mois de janvier à l'hôtel three corners. Très très bel hôtel bien entretenu grand très propre rien à redire. Juste que la température est un peu juste au mois de janvier mais pour le mois de juillet pas de souci Les commerçants très acceuillants. Nous avons visités Luxor sur une journée c'est magnifque et vaut vraiement le coup d'être vu. Par contre la journée est assez fatigante car le départ de l'hôtel se fait à 5h00 pour un retour 23h. Le trajet en bus est long car il y a rassemblement des bus avec excorte de police environ 4h30 de route pour un aller. Par contre pour les pyramides du caire nous n'y sommes pas aller, trop loin (départ vers 2h pour un retour à plus de minuit). D'après les échos luxor est plus beau que les pyramides du caire dixit plusieurs personnes. Il vaut mieux connaitre un minimum d'anglais car la langue utilisée est essentiellement l'anglais. Seul quelques commerçants connaissent le français.
PO Pourpre23 Regular ·
bonsoir photovisa merci ton message est rassurant en ce qui concerne l hotel peux tu m en dire un peu plus plage de l hotel(pas le lagon) snorkelling? et tout ce qui te passe par la tete😊
PO Pourpre23 Regular ·
😊bonsoir bea j espere que tu pourras lire ce message avant ton depart il est vrai qu il est un peu tard je te souhaite de bonnes vacances avec ta famille bises a bientot pour le conte rendu
PH Photovisa ·
Désolé nous ne nous sommes pas rendu à la plage nous avons été qu'au lagon
PO Pourpre23 Regular ·
😊et comment est le lagon ? c est de la boue comme j ai pu lire sur certains sites . l hotel est il toujours tenu par des belges ?sont ils sympas?faut il des chaussires pour aller dans l eau
Néné Regular ·
Bonjour je vais dans cet hôtel en août, avez vous des photos? Merci
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour pourpre, J'ai passé de superbes vacances dans cet hotel.Hotel très grand et très propre, beaucoup de fleurset surtout très bien entretenu. La nourriture, à mon gout etait très variée, le personnel accueillant et sympa. Pas de souci à la réception, une partie du personnel parle francais, surtout Mich qui te donne de bons renseignements. Je suis allée à la plage, c'est très propre et pour les enfants vraiment sans danger.El gouna est une belle petite ville, tu peux y circuler facilement (bus : 5 le pour la journée) et les tok tok (tu verras c'est sympa)Si tu veux donne moi ton adresse mail, je t'enverrai des photos. Tu pars avec quel TO et de quel endroit? Si tu as des questions précises n'hésites pas Béa
Bea
PO Pourpre23 Regular ·
bonjour ravie que ton sejour se soit bien passe mon t.o est nf as tu fait des excursions ?comment est le lagon de l hotel ?faut il des chaussures pour la plage(corail)?
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, j'ai fait la sortie 4x4 dans le désert, qui m'a beaucoup plus(on avait un guide qui parlait très bien le francais Karina, on ne s'est pas ennuye avec elle) ; je n'ai pas fait l'excursion à Louxor trop de bus .pour cela je ferai un séjour à Louxor. J'ai fait la sortie en bateau à fond de verre, je n'ai pas vu beaucoup de poissons)Le lagon est pas trop mal, mais il vaut mieux aller à la plage, tu peux prévoir des chaussures pour la plage, il y a beaucoup de coquillages et on peut se blesser . Pour nager il faut aller assez loin . Tu pars avec Nf, j'espère que tu n'auras pas les memes problèmes que mon frère, il a perdu 2 jours sur son séjour à cause de l"avion, il devait partir le samedi à 19h en fait il est arrivé le dimanche à 18h, le séjour un peu raccourci...Bea
Bea
PO Pourpre23 Regular ·
merci pour les photos et les renseignements pour la plage ...... si tu as d autres photos concernant l hotel les chambres etc etc........
PO Pourpre23 Regular ·
j oubliai c est quoi les tok tok
BE Bea5507 Regular ·
les tok tok sont des genres de scooter bachés à 3 roues, on peut y monter à 3 ou4, pour circuler dans el gouna c'est assez rapide, les bus eux font le tour des hotels.Tu as réservé au rihanna inn ou au rihanna resort?C'est le meme hotel mais les chambres sont différentes.
Bea
PO Pourpre23 Regular ·
😊bonjour comme nous sommes 4 c est au rihana ressort (normalement)
LI Liadzi ·
Bonjour,

nous partons pour El gouna le 27 avril et on aimerait savoir s' il vaut mieux payer en euros ou en livres egyptiennes? Pouvez vous nous dire ce qu'on peut faire comme excursions?
GI Gilb ·
bjr, j'ai été dans cet hôtel durant 8 années consécutives, et je n'ai que d'excellentes remarques a son sujet, rien a y redire. vous passerez des vacances sublimes dans cet hôtel très propre et très accueillant avec une animation superbe. la nourriture y est excellente (patron belge ). bonnes vacances, gilb.
PO Pourpre23 Regular ·
😊bonsoir de retour du rihana ce matin dans l ensemble l hotel est bien, propre, le personnel sympa par contre desole mais au point de vue nourriture c etait pas top pas mal de francais et de belges etaient du meme avis
GI Gilb ·
ah bon!!!! ça a bien changé alors.

Similar discussions

You might also like