Hôtel Triton Empire Beach à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je vais à Hurghada du 21 au 28 avril 2008, à l'hotel Triton Empire Beach. Quelqu'un connait il cet hotel? est il bien situé?y a t'il possibilités de faire des excursions sans passer par l'hotel ou le Tour Opérator? Quel climat fait il en général en avril ? Je pars en famille avec des enfants et je ne voudrais pas qu'ils soient déçus
Le temps passe trop vite, essayons d'en profiter à max
TI Titoutit ·
nous revenons juste d'un voyage a l'hotel triton empire a hurghada mais nous pouvions nous rendre à l'empire beach. il donne directement sur la mer comporte trois piscine dont une chauffée le personnel est agréable et souriant il y a des animations proposées tous les jours. Le climat en fevrier était déjà trés agréable donc il n'en sera que mieu en mai. Pour les excursions il y a possibilité de résrever à l'extérieur de l'hôtel mais mieu vaut parler anglais. Voilà bon voyage
FR Fresanem ·
Merci pour vos réponses.

Trés peu de personnes ont pu me donner des infos sur cet hotel, aussi je me permets de vous poser quelques questions supplémentaires : Partant avec ma fille de 9 ans et hormis les excursions en mer que nous avons prévu de faire, peut on déja faire un peu de masque tuba à partir de la plage de l'hotel? La plage de l'hotel est elle agréable et propre? Le personnel de l'hotel parle t-il un peu français ? Quel est la nationalité principale des clients de l'hotel (anglais, russes...)?Y a t-il beaucoup de français? Avez vous fait des excursions, si oui quelles sont les plus interressantes et à quel prix?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
TI Titoutit ·
Pour répondre à vos questions, il n'y à pas beaucoup de personnes qui parlent français, mieux vaut connaitre les bases de l'anglais. En ce qui concerne la nationalité des touristes mjoritairement belges flamend, allemands, russes (très peu de français). Pour la plage et le tuba il est possible d'en faire à la plage de l'hôtel mais pour voir le corail et les poissons il est préférable de faire une excusrions sur les îles (de 30 à 50 €/pers). La plage est facilement accecible (hôtel en forme de U avec piscines au centre et face à la mer). Pour notre part nous avons fait comme excursions un safari dans le desert (4x4, visite camp de bédouins, quad (pas obligatoire), dromadaire, repas, observation des étoiles), il se déroule sur une aprés midi et coutes 50€/pers mais il y en des moins chers. Trés intéressant. Visite de louxor et de tout les monuments qu'il y a à y voir. Inpréssionant; de quoi s'en mettre plein les yeux mais il faut être patient 5h de bus environ (10h aller retour), pour 75€/pers. Pour les excursions vous pouvez les prendre dans des compagnies exterieures de l'hotel, cela peut etre un peu moins cher mais vous n'orez pas d'assurance et pas de guide francais dans la plupart des cas. Si vous désirez des photos ou d'autres renseignement vous pouvait me donner votre adresse e-mail je me ferai un plaisir de vous renseigner. Cordialement
CO Coco92 ·
🙂bonjour, Oui je connait cette hôtel j'en reviens pas de français il ne parle pas ou peu le français cet un hôtel exclusivement russe, la plage est en faite une petite crique de gravillon fin de quelques metres, l'hôtel pas terrible minable est plus juste attention le café est payant (expresso) car celui qu'il vous serve est infect le jus d'orange est aussi payant si vous loger au 2 iem vous aller entendre les avions aeroport a 7 km mais aussi le chant de la priére entre 4h et 5 H du matin, il mentionne mini refrigerateur dans les chambres mais il est vide et il est interdi de ramener des boisson ou autre dans les chambres je suis en réclamation avec mon agence de voyage😠 bonne vacances coco
TI Titi00 ·
Bonsoir,

Coté rapport qualité prix, cet hotel n'est pas mal, il est propre et les chambres sont situées dans des petits bungalows. Beaucoup de russes dans cet hotel, mais il est pas mal situé car il n'est pas excentré du centre ville et on peut faire une petite balade le soir . Il est vrai que la plage n'est pas superbe et plutot petite, on a tendance à etre un peu entassé ! Il y a aussi une garderie pour les enfants. Coté excursions, il vaut mieux eviter de passer par le Tour Operateur, ils sont toujours plus chers qu'à l'exterieur; une agence de francaises, proposent les memes excursions moins cher. leur site est http://nazardiving.googlepages.com et ils viennent vous chercher à votre hotel. Nous avons fait un bapteme de plongée et une sortie en mer avec eux, tout s'est tres bien passé. Nous etions vraiment ravis surtout que j'apréhendais car j'etais avec ma fille de 9 ans. Début mars les températures etaient déjà à 27/28 degrés, il faut bien penser à se protéger car on ne se rend pas compte avec le leger vent.

Bonnes vacances à vous
HU Hurghada Regular ·
Salut

L hotel Triton Empire Beach se trouve A Dahaar ou down town ancienne partie de Hurgahada Partie animé et beaucoup de petits commerces Il est tout a fait possible de faire des excursions sans passer par l hotel et c est aussi plus economique

Cote nationalite ca depend des moments mais c est vrai que les Francais sont en minorité donc le Francais est beaucoup moins repandu

Actuellement nous avons des belles journées ( la semaine passée des pics a 40° pendant le midi)

Cordialement

Patrick

patrickdegraeve@yahoo.fr
FR Fresanem ·
Merci pour votre réponse.

Partant du 21/04 au 28/04 quel temps fait il en général à cette période. J'ai vu certains messages qui indiquaient qu'en avril nous risquions d'avoir du vent ou des tempetes de sable, est ce exact? Cela m'inquiète un peu

CORDIALEMENT
HU Hurghada Regular ·
Bonjour

Rassurez vous, generalement fin Avril il fait beau TEMPETE DE SABLE assez rare, cest vrai que parfois il peut y avoir un peu de vent et meme un coup de vent( assez rare egalement) mais pas vraiment une tempete comme on peut la vivre chez nous

Je suis de retour le 23 Avril

Si vous desirez me contacter pour plus d infos laissez moi un messge sur mail privé

Je vous laisserez mon Tel si vous avez besoin d aide

Cordialement

Patrick

patrickdegraeve@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like