Hôtel Vime Gorgonia Beach, Marsa Alam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir,

Je m'apprête à réserver une semaine au Gorgonia Beach à Marsa Alam mais avant tout j'aurais besoin de vos informations. Je vais principalement dans cet hôtel pour sa situation exceptionnelle quant au snorkeling mais j'aimerais savoir quelles excursions sont proposées à l'hôtel. Pouvez-vous me donner également vos appréciations sur l'hôtel.

Merci d'avance

Bonne soirée
Tant qu'il y aura la moitié du monde pour emmerder l'autre, cette planéte ne trouvera pas la sérénité !
CL Cloban ·
😎Bonjour Dunkerque,

Je ne connais pas cet hotel, Je connais le Pensée Royal et le Brayka bay, très bien situés, avec lagon accessible de la plage et magifique barrière de corail, attention les "aqua shoes" sont conseillées. Les excursions principalement proposées se dirigent vers la mer : Dolphin House, belle balade en bateau, d'une journée, avec ambiance, très festive et sympa. Il est possible de se rendre à LOUXOR par le BUS , mais c'est long, chaud, et fatigant. Bonne vavances, et n'oubliez pas l'appareil photos étanche, site exceptionnel.
carsyd
CA Cat60 ·
Bonjour,

je projette de partir début avril 2011 à l'hotel Gorgonia et j'aurai aimé vos impressions sur cet hôtel.🙂 Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like