Hôtel La Vita à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
nous partons a l'hotel (la vita resort)a sharm el sheik le 18 novembre pour une semaine, quelqu'un pourrai t'il nous renseigner sur cet hotel, merci a tous.
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider, mais vous pouvez toujours aller sur le site holidaycheck.fr et rentrer le nom de votre hotel et l'endroit où il se situe, vous trouverez certainement des photos, des vidéos, et des commentaires de vacanciers y ayant séjournés, perso je ne connais pas du tout cet hotel, savez-vous exactement où il se trouve? est-ce à Sharm même?? Sinon il y a aussi le site tripadvisor.fr J'espère qu'avec ces deux sites vous trouverez quand même des infos avant de partir, bon une chose est sure, vous êtes déja certain de trouver le soleil, la mer et les poissons. Avec quelle compagnie partez-vous?? Bonne soirée à vous. Amicalement Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
GI Gilb ·
merci des renseignements, je pars avec sunjets

Similar discussions

You might also like