Hôtels Triton Empre Beach ou Alf Leila Wa Leila?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous

je pars pour 10 jours avec une amie en egypte au mois de mars:)

on part 5 jours en hotel au Caire et apres 5 jours a hurghada on a repere le Triton Empre beach et l'hotel Alf leila wa Leila

je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent ces hotels et si vous pouviez nous donner qques infos dessus ce serait super sympa:)

merci d'avance pour votre aide ou même juste pr me lire

a bientot jespere

Samarcande
AM Aminmounir ·
bonjour Samssouma

hotel Empre beach : est un hotel tres petit 3 etoiles 1 pessine et pas chaufer la seul avantage que tous les chambres vu la mere, restaurant tres petit 🙁( triste).

hotel alf leila wa leila ( 1001 niuts) il a un style different plus q'un restau, 6 pessine au moin une pessine chauffer, il un fantasia gratuit pour les client de l'hotel, et je vois que le point faible que l'hotel est loin de la plage de 250 metre environ parcontre il y a des navetes hotel (horaire different) pour la plage en tout cas vous allez accedez la plage de l'hotel dana beach (5 etoiles) c'est un tres merveille hotel et sur la plage il y a un restau pour les snaks seulement pour les clients de l'hotel (1001nuits) vous pouvez y acceder avec les bracles de formule tout inclus sans supplement, disco havana club vous pouvez y acceder sans suplement tous les jours sauf le samedi et les boisson payant.

en plus dans les deux hotel soit 1001nuits ou Empre beach pas un mot francais . parcontre sa depent avec quel agence de voyage vous partirez

en tout cas je suis resident a Hurghada ne hesiter pas de me contacter si nessecaire ( aminmounir@yahoo.fr)
Amin
BI Bibofsky Regular ·
salut, je me suis rendu en egypt l'été dernier, et precisement, au caire et à hurgada, à hurgada, on a logé à empire triton hotel, appelé aussi (three corners) je crois, personellement, ainsi que mes amis qui m'accompagnaient, on était plus que satisfait de l'hotel, tres bien entretenu, un tres bon acceuil, les chambres etaient tres bien. quant à la reponse d'amin qui habite hurgada, je crois qu'il parle de triton empire beach, c'est la meme chaine, mais c'est pas le meme hotel, il ya environ 500 m de distance entre les deux.. de plus ca ne nous a pas couté cher, surtout qu'on a reservé sur le net.. ah un dernier detail, si tu venais à reservé sur le net, imprime le retour de la reservation et pren la avec toi, car à l'arrivé là bas il risquent de pretendre qu'il ont pas de reservation à votre nom, en leur montrant l'imprimé de la reservation, il se sont debrouillé pour nous trouvé une chambre..

Ps: moi et mes amis, on a organisé nous meme notre voyage en egypt, de A à Z, si tu veux de bon plans, contacte moi par mp, c'etai le meilleur voyage de ma vie, et le moin cher de tous :-)

bon voyage.

Similar discussions

You might also like