makadi bay (hurghada) ou nabq bay (sharm)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

nous hésitons toujours, quelqu'un peut il nous renseigner makadi bay iberotel makadi ou le meridien ou nabq bay (sharm el sheikh) hauza beach

comment est la plage, le sable ??

est ce que les enfants peuvent se baigner (sans mettre de sandale), l la mer est elle turquoise comme en RD, ou cuba ?? y a t il des algues sur le sable sable fin ou gros

dans l'attente de vous lire merci
FO Fofolette Regular ·
Bonjour,

à MAKADI Bay, moi j'étais au royal azur l'an dernier la dernière semaine de Juin; la plage est plutôt de type gravier fin ou gros sable selon, pas de sable fin, sauf juste au bord de l'eau; pas d'algues mais de temps en temps des petites méduses qu is'échouent, pas terrible.

L'eau est bien transparente, bleu clair un peu turquoise (je ne connais pas la rep dom alors pas de comparaison possible). Là où j'étais celà ressemblait à un lagon, c'est à dire presque pas de vagues, la "vraie" mer était au loin, on voyait bien la différence de couleur.

A part ça rien de spécial.

Si celà peut t'aider.😉
NA Nath59 ·
merci pour tes infos, je pense que nous allons réserver pour le Hauza beach à sharm el sheikh
FO Fofolette Regular ·
Peux tu me dire où tu as trouvé cet hotel (quel tour operator?), comment est ce ? Je suis intéressée par des infos sur un hotel en all inclusive de ce côté de l'égypte alors ..😉

Merci!😐
NA Nath59 ·
bjr

par jet air départ bruxelles

il a l'air sympa cet hotel

à plus
RI Riedid ·
Bonjour

En consultant le forum je tombe sur ta réponse.

Nous projetons de partir vers fin juin au Royal Azur comment a s tu trouvé cet hôtel ainsi que les prestations proposées

Merci d'avance pour ta réponse

Riedid

Similar discussions

You might also like